Quelle voiture pour une famille de 7 ?????
Azerty:
Bah viou, voilà ce que je voulais dire plutot qu'arnaque (sur le coup j'ai pas trouvé d'autre mot :P) y'a p'ete plein de travaux à faire dessus alors quand on n'y connait rein en voiture :-[
Si au final elle te revient à 5000? :-X :P
mes 6 hommes:
:o :o :o nous avons la voiture depuis 5 mois et pour l'instant aucun probleme ;D ;D ;D ;D
c une super occas il suffis de s'y connaitre un peu :)
et surtout pas le choix on fait ce que l'on peut avec les moyens que l'on a..........
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
bien sûr, mais si dans quelques mois tu dois changer l'embrayage, et quelques mois plus tard grosse panne moteur... c'est le genre de chose qui peut arriver sur une voiture "ancienne", et qu'on ne vous souhaite pas...
metissage:
Je relance le sujet pour savoir si quelqu'un a le Citroen Jumpy?? et vos avis?? On pense en acheter un mais le prix :o.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Mon compagnon en a un en version utilitaire : c'est un bon véhicule ; il avait fait jouer la concurrence fiat/citroen/peugeot (qui ont 3 véhicules quasi identique, même base mais petits détails + noms qui changent) pour faire un peu baisser le prix. Le mien, tourneo connect, 8 places, y ressemble pas mal, mais est beaucoup moins cher ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente