Quelle voiture pour une famille de 7 ?????
lysiane:
nous ont a opté pour le traffic passenger 9 places ,on est 8 il reste une place pour le copain de la grande et un grand coffre(poussette, 2 lits parapluie.....). on l'a achete pour 10 000£ avec la reprise de la 307. il faut prendre le temps de chercher.
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Je suis une abonnée des utilitaires. Même quand nous n'étions que 2 nous roulions en Trafic.
Là, nous sommes en Volkswagen : le transporteur. Le coté pratique de ce véhicule par rapport à d'autres utilitaires, c'est que les sièges sont montés sur des rails. Il est très facile de les bouger (ou de les enlever pour les déménagements ;D) pour se donner plus ou moins de place dans le coffre.
Sinon, contrairement à ce que tout le monde croie, je trouve qu'il est beaucoup plus facile de manoeuvrer ce genre de véhicule plutôt qu'une berline. La position surrélevée du conducteur est bien plus pratique pour avoir une vision globale de ton encombrement (et du trafic routier également ;)).
Coté hauteur, sauf si vous tombez sur des modèles surrélevés, ils font tous entre 1m80 et 2m. Tu passes donc aisément partout, reste quelques parking souterrains non accessibles.
A +
élodie:
Bosoir,
Après de nombreuses recherches, il semble en effet que les monospaces et break ne sont pas adaptés pour une famille de 7 (coffre indispensable). Côté utilitaire, le nissan primastar est l'utilitaire 9 places le moins cher du marché. (prix neuf avec options inférieur à 20000 euros).
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: La Doudou Brestoise le 10 Septembre 2009 à 10:51:13
ils font tous entre 1m80 et 2m. Tu passes donc aisément partout, reste quelques parking souterrains non accessibles.
Hauteur de 2 m pour mon ford tourneo connect 8 places... on ne passe pas partout où la hauteur est de 1,90 m, et dans mon coin c'est assez fréquent, il faut donc viser la bonne entrée pour aller à l'hypermarché... et se contenter de la rue pour se garer dans le quartier de la gare (les plus proches de la gare avec disque bleu ::) , parking de la gare (gratuit) trop bas ;D :P .
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Le trafic (renau*) passe sous 1m90, le transporteur (volks*agen) c'est mini 2m. il me semble que le vito (merc*d*s), est assez bas, proche du 1m80. Dessus ou dessous ???. Bon, c'est merc*d*s et un peu plus cher que les autres :-\.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente