Quelle voiture pour une famille de 7 ?????

<< < (5/20) > >>

Azerty:
Merci de la précision ;) car dans ton message précédant, tu dis juste que vous êtes 5. Tu ne parles pas des 7 places :P :)

milou:
bonjour,

3 enfants avec siège pour nous et scenic 1. Le pb c'est la largeur du véhicule et taille coffre notamment pb poussette pour jumeaux en bas age.

Nous avons regardé pour l'espace, 807, gd scenic ou utilitaires. Pour les der, le pb pour ns, c'est le px.
Le grand scenic pas plus large que le notre et les 6 et 7 places pas confort du tt.

807 ou espace: Choix du 807 car le plus large et poussette qui peut passer dans le sens de la longueur (profondeur coffre: environ 115).

Voilà, c'est TK. Je vais en voir 2 aujourd'hui.

A plus

élodie:
Intéressantes vos réponses. Je vois que soit on reste dans des voitures à "taille humaine" mais du coup sans confort pour les deux dernières places et sans coffre... ou soit on passe dans les modèles "gros gabarits"!!!!!
C'est un peu la galère!!!
Avec les apports de chacun, ça serait intéressant de se faire un petit tableau récapitulatif des différents modèles de voiture pour familles nombreuses avec avantages et inconvénients... Si l'un d'entre vous se sent suffisamment calé ça pourrait être bien utile pour toutes les familles qui seront amenées à faire des recherches.
De mon côté, je vais m'y pencher en me servant de vos réponses... Mais je ne suis pas sûre du résultat!!!

milou:
ça y est, la sem prochaine, on passe dans la catégorie grosse voiture famille nombreuse. 807 acheté.

Pour en revenir à la question d'une voiture pour 7, je crois qu'il faut passer à l'utilitaire car dans le 807 comme l'espace, une fois 7 sièges dedans, il te faut un coffre de toit pour les vacances. Le coffre étant tout petit quand 7 sièges.
Moi, je conseillerai un utilitaire style Volsw. Ils sont pratiques, grands, beaux. Avantages: 7 places et reste du coffre, très maniable, largeur véhicule identique à celle d'un monospace (contrairement au Traffic Renault), hauteur qui permet de passer au péage autoroute au tarif voiture, désign beau mais inconvénients: le prix et les pièces de rechange c'est cher chez VAG.

Je n'ai pas de combi mais j'ai plein de copains sui en ont des aménagés.

A plus

oscar:
...................... pas forcément, dans la grande es*pace on garde un bon coffre avec les 7 places ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente