Hugo est différent

<< < (13/14) > >>

saint cast:
Si cela va bien à la crèche,il n 'y a aucune raison pour que ça ne soit pas pareil à l'école.Bon corage pour la suite

marion06800:
tout a fait d'accord si sa se passe bien en creche sa se passera bien a l'ecole  ;)

ma fille etait la seule a pas pleurer le 1er jour (moi par contre  ::)) faut dire qu'elle a eu au moins une dizaine de nounou differente en 3 ans .. donc elle est hyper sociable et s'adapte tres facilement

marion06800:
des nouvelles  ?

Oxymoon:
bonsoir,

ca fait vraiment très très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum (oh, la honte !!!)
Hugo va bien, il fait 9 kg depuis très longtemps aussi. Mais il grandi, donc pas de panic pour le moment.
On vient de lui faire une fibro. il a toujours de petits reflux, donc on l'a remit sous inexium.
Si il ne grossi plus et qu'il ne grandi plus, alors se serra une sonde la nuit. Et là, je le sent pas. Mais bon, on verra.

J'ai fais une demande d'AVS au mois de mai. c'est passé en commission à la MDPH en octobre. Ils ont mit ma demande en suspend, car il on trouvé que je n'avais pas assez détaillé son planning. Pufff, il n'a que trois ans, c'est pas un ministre non plus !!

Je crois que ca repassait en commission hier ou aujourd'hui. On aura surement une réponse la semaine prochaine.

Il apprend beaucoup de choses ces derniers temps (y comprit les bêtises) et va plus vers les autres enfants.
Les échanges avec ses frères changent également. C'est cool !!

Voilà les news

Abientôt et bon courage aux maman qui ont de gros moments de tristesse.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Merci pour les nouvelles !

les reflux, êtes vous sûrs que c'est 100% dû à son manque de tonus ? nous, pour la grande, le gastro a préféré vérifier que ce n'était pas autre chose... elle a bien un petit manque de tonus du sphyncter oesophagien, mais surtout il y avait une allergie différée avec comme conséquence qu'elle mangeait peu, difficilement, et ce sont les muscles qui ont "trinqué" du manque d'apport... hypotonique et troubles de la coordination motrice il y a quelques mois, ça va nettement mieux depuis qu'elle mange mieux... Est-ce qu'il se nourrit mieux ?

finalement, il va à l'école ou, faute d'AVS, à la crèche ?
Où en est-il : il marche bien ? il parle bien ? qu'aime-t-il faire ? des constructions ? jouer aux voitures ? faire des gribouillage ? chanter ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente