Hugo est différent
louloute:
C'est chouette, tout ça, bravo p'tit gars, et bravo aux parents d'être courageux, et de ne pas douter!
;)
marion06800:
comme tu dit sa viendra ;)
et niveau audition il a toujours ses diabolos ?
Oxymoon:
bonjour,
la crèche super, ils choppes tout les microbes qui passent, mais super quand même !!
les diabolos : génial, il continu a répéter des mots, il est loin de parler, mais sait dire "faim, soif, et d'autres mots en langage bébé qui définissent des choses ou des personnes.
là, on est dans les démarches pour son entrée en maternelle, et c'est pas gagné !!
finalement, je demande une prise en charge par une avs, je suis en train de faire le dossier.
on est pas sure d'en avoir une pour la rentrée et en plus il n'ira à l'école que 1h30 par jour pour commencer et peut être pas tout les jours, pour l'habituer petit à petit.
on verra bien !!
si ca ne va pas, je demanderai une dérogation pour le mettre en crèche tout les matin (et oui, il aura dépassé la limite d'age).
de toute façon, je suis réaliste, il a un retard d'environ 1 an et il n'y a qu'en essayant qu'on saura ce qui est le mieux.
côté nourriture, puff, il ne veut plus manger avec moi.
quand il est chez ma belle mère, il mange (toujours les mêmes quantité et du quasi liquide) et quand c'est moi, il se fait vomir et n'accepte quasi que du lait.
ca me saoul !!
voilà les news
a bientôt et bon courage
Bambinette:
Merci pour ces news, Oxymoon !
Du + et un peu de - , mais dans l'ensemble, ce sont de bonnes nouvelles ; courage !
:-* :-* :-* :-*
Nathalie66:
Bravo à toutes et à tous pour votre courage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente