Hugo est différent

<< < (2/14) > >>

Oxymoon:
Merci,

Je me dis toujours qu'il y a pire et qu'on a de la chance qu'il soit avec nous.
Mais, ce n'ai pas ce que je souhaitais pour lui et j'ai du mal a me faire a l'idée qu'il n'aura pas la même vie que ses frères.

van:
oxymoon c'est dur en effet, j espère que vous aurez trés vite plus de réponses pour pouvoir avancer ensemble

plein de courage pour vous

twin64:
Beaucoup de courage, petite oxymoon!
C'est normal que tu satures. Surtout ne culpabilise pas...

Tu aimes tes enfants et ils t'aiment.
 :-*

louloute:
Bonsoir,
Je suis désolée de cette nouvelle. Hugo est-il suivi dans un CAMS? Vous y sentez-vous bien (personnel varié), accueil attentionné et chaleureux, informations claires...?) C'est important aussi.
J'ai un bonhomme qui n'est guère plus costaud que le tien, et pourtant a priori en bonne santé, et qui mange bien... La suspiscion de maladie est écartée, mais il reste différent.
Quelles sont les différences d'Hugo, hormis le poids et le développement moteur pour la marche? (à ce propos, j'imagine qu'il est suivi par un kiné pédiatrique et un psychomotricien?)
Bon courage à vous pour passer ce cap du diagnostic, et plein de bonnes choses à Hugo!

Oxymoon:
Bonjour,

Hugo a un très bon suivi (éducatrice, ergothérapeute, kiné et psychomotricienne).
Il ne dit que quelques syllabes, est très calme, commence seulement a avoir du caractère, me réveille encore la nuit, ...
Tout ce qu'il sait faire (s'assoir, marcher à 4 pattes, ...), il a apprit très tard.
Il comprend ce qu'on lui dit et commence a s'intéresser à ses frères.
Et pour la plus grande joie de maman, il est très très câlin.

A bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente