Hugo est différent

<< < (3/14) > >>

louloute:
Bonsoir, c'est chouette tout ça! Alors il faut juste lui faire confiance, et peut-être, si c'est nécessaire, t'aider à ne pas culpabiliser... Et te donner, et lui donner du temps.  :)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Oxymoon le 30 Juillet 2009 à 17:33:44

Il comprend ce qu'on lui dit et commence a s'intéresser à ses frères.
il est très très câlin.

:D :-* :-*

pour les réveils nocturnes... c'est pour un bib nocturne ou c'est pour une raison inconnue genre cauchemard ? Car nous, c'est rare les nuits sans réveil, souvent Florentin (cauchemards ?), parfois Héline (qui va réclamer de l'aide pour un pipi nocturne, qui a fait un cauchemard...) et quand ni florentin ni Héline ne se sont réveillés, ce sera Guilhem... ou parfois aucun !  ;D

Oxymoon:
bonjour,

pour les nuits, je pense qu'il a juste envie de se lever.
Parfois, je me lève 2 à 4 fois par nuit, juste pour lui faire un câlin.

Bambinette:
De retour de vacances, je viens de lire ce fil.

Oxy, tu as employé le "bon" terme : Hugo est différent.

Et bien, différent, voilà ; ça n'empêchera pas l'amour, la vie, le développement, les apprentissages, etc .... ; différemment des autres, certes, mais n'avons-nous pas tous nos différences, plus ou moins visibles ?

Courage, j'imagine bien ce qui peut se passer dans ton coeur de maman.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

saint cast:
En tant que maman d'un enfant différent je comprends vos angoisses .Mon fils s'est assis à 1 ANS ,a marché à 4 pattes à 17 mois et a marché pour ses 3 ans grâce à l' osteopathie cranienne .Il a rattrapé son retard sur son frère et je l'ai accepté.Il y aura toujours plein de choses qu'il ne pourra pas faire comme son frère pour qui ce n'est pas évident non plus J'ai essayé de lui apprendre à vivre avec sa différence et je crois qu'il y arrive à peu près.
IL m'a souvent réveiilé la nuitsutout quand ça n'allait pas à l'école et aussi parce que ces enfants ont besoin de moins de sommeil
Je pense bien à vous

St Cast

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente