monozigote et dizigote de sexe opposé l enfer ou non?

<< < (2/4) > >>

L78:
Monozygote de sexe opposé, ça existe ?  ???

Sinon, je ne pense pas que garçon ou fille ça change grand chose. Je connais des bébés garcons adorables et calmes et d'autres furieux, idem pour les filles...

Marypoppins:
Citation de: Lo75 le 20 Septembre 2007 à 09:31:18

Monozygote de sexe opposé, ça existe ?  ???

Non, non...

Ta question au niveau betises et comportement : je pense que le sexe n'a rien à voir. Tout dépend de la personnalité des enfants...

Par contre, en ce qui me concerne, j'ai l'impression qu'on se pose plus de questions lorsqu'on élève des monozygotes, notamment à cause du regard des gens...

Mais je ne suis pas encore dans le bain, c'est juste mon impression de maintenant...

P'tite Lilli:
En cas de copier/coller, je pense aussi qu'il doit être assez déstabilisant au début que les gens te confondent avec l'autre. Pas facile de se construire dans le flou

L78:
Citation de: Marypoppins le 20 Septembre 2007 à 09:43:07

Par contre, en ce qui me concerne, j'ai l'impression qu'on se pose plus de questions lorsqu'on élève des monozygotes, notamment à cause du regard des gens...

C'est surtout que les bébés se ressemblent et y'a le problème d'identité plus qu'entre des dizygotes non ?

Pour le regard des gens, mono ou di, ça ne fait pas de grande différente, ils sont toujours aussi c.... et disent n'importe quoi. Elles ne sont pas encore nées que l'on a déjà eu le droit à des remarques du genre "ah ben, bravo le père" (pensant que l'hérédité vient du père), "vous avez des jumeaux dans la famille ?" (pour ne pas dire, vous avez fait un traitement ?), ou encore (pas très fin) "faut que le papa se fasse un noeud là où je pense..." !!! Bref, le regard des autres, je sens qu'on va l'avoir un bon moment :(
Ca se calmera peut être si les filles ne se ressemblent pas du tout, on dira que c'est 2 soeurs ;)

P'tite Lilli:
Citation de: Lo75 le 20 Septembre 2007 à 09:57:55

Ca se calmera peut être si les filles ne se ressemblent pas du tout, on dira que c'est 2 soeurs ;)

Que c'est beau de rêver  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente