monozigote et dizigote de sexe opposé l enfer ou non?

<< < (3/4) > >>

Jujus 2006:
Je pense que tout dépend du carctère des enfants et non qu'ils soient du meme sexe ou de sexe opposé.
Les miens pour l'instant ( je précise on verra par la suite !  ;D ), s'entendent bien, joue beaucoup ensemble et se font souvent des calins ( moments  magiques où il m'arrive de verser ma ptite larme tellement c'est beau  :D ;) ), donc pas de conflits. Bon un peu jeune peut etre, je sais pas ? ??? ??? ???

Dominique:
Citation de: jujus 2006 le 20 Septembre 2007 à 11:25:18

Je pense que tout dépend du carctère des enfants et non qu'ils soient du meme sexe ou de sexe opposé.
L

C'est exactement ça, on le voit d'ailleurs quand on fait des rencontres au sein des assos Jumeaux et Plus. Donc inutile de faire des plans sur la comète, les enfants sont imprévisibles, il faut gérer au fur et à mesure. J'ai des enfants monozygotes avec trois frères aînés, et bien il y a des moments où tout roule, et des moments où ça se chipotent pour des âneries.

auphelya:
bien sur les filles je suis d accord avec vous qu il y aille des hauts et des bas quelque soit les sexes mais bon
je sais pas je pensais on m a dit qu il etait plus facile d elever deux enfants du meme age de sexe opposé que du meme sexe
ma question etait surtout pour les mamans qui avait ou non constaté la facilité ou la difficulté avec les jumeaux mz et dz

voila
facon on vera bien j aurais pas le choix de subir :P

Bambinette:
P'tite Lilli, alors maintenant, si Ruffo et Zazzo ne sont pas d'accord ...

Lenagcn:
... et bien je lis Zazzo et je zappe Ruffo.
Ce monsieur a des compétences étendues, mais en ce qui concerne les multiples, il en est resté à :
-des cas monstrueusement pathologiques;
-sa jalousie envers Tonton, le jumeau de Môman.

Pour comparer (au delà même des diffrences de caractères) , il faudrait avoir eu des multiples des différents types... ce qui est bien rare.

Mon élève M. (fille) surveille souvent son jumeau de frère et redit à sa mère lorsqu'il s'est trompé, lorsqu'on lui fait les gros yeux etc. OK, j'aime autant le savoir. M'enfin, mes MZ de filles , du même âge, en font autant entre elles  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente