19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 00:16:45
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des sauvages ou personne qui aime être seule  (Lu 34048 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #75 le: 29 Juillet 2009 à 16:12:25 »

merci les filles Bisou

repas de famille chiant 3 plombes à table, tout ce que j'aime
en plus ma tante a voulu choisir le resto elle nous a amener dans un attrape touriste comme je les appelle Roulement des yeux

bref contente que ce soit fini...
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #76 le: 29 Juillet 2009 à 16:36:40 »

dans un attrape touriste
= bien cher, pas grand chose dans l'assiette et pas de la qualité....
me trompe -je...?? moi aussi j'appelle ça comme ça et j'évite....
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 29 Juillet 2009 à 16:53:34 »

dans un attrape touriste
= bien cher, pas grand chose dans l'assiette et pas de la qualité....
me trompe -je...?? moi aussi j'appelle ça comme ça et j'évite....

oui oui c'est bien ça
malheureusement où j'habite il y a des restaurateur qui vivent de ça, se foutre de la tronche du touriste
et nous en étant local elle nous y amène
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #78 le: 29 Juillet 2009 à 16:59:01 »

Moi aussi un peu sauvage; en fait j'aime pas trop me livrer, je suis méfiante (peur d'être déçue) donc je préfère pas trop m'investir dans les amitiés et du coup ben en fait des vrais amis j'en ai pas (ou plutôt plus)
J'avais des super copines de lycée, je fais en sorte de toujours garder le lien avec elles, mais j'ai l'impression que y'a que moi pour tenir à ce lien Si je leur écrivais pas, je suis sûre que e n'aurais plus de nouvelles depuis longtemps (d'ailleurs c'est ce qui s'est passé avec certaines, mais bon j'en ai un peu marre de "démarcher" pour avoir de leurs news )
Ca m'a super touché de voir que des copines muguettes se sont déplacées pour venir chez moi alors que mes amies,là, je leur dit sans cesse de passer (j'habite sur leur chemin quand elles vont en vancances) et ben elles viennent jamais Pleurs
Toutes mes amies (de boulot, de fac etc) on est restée en contact qq temps puis plus rien. Je trouve ça dommage.
M'enfin bon, du coup, ma petite famille me suffit bien Tire la langue
Et là on a un nouveau couple d'amis, j'ai mis du temps à les "accepter" comme tel Tire la langue d'ailleurs je suis toujours un peu sur mes gardes. Je sais que tant qu'ils vivent pas loin, on les voit, on s'entend bien, on peut compter sur eux; mais ils songent à déménager et là je sais bien qu'on perdra le contact (et moi je suis toujours triste de perdre des amis comme ça d'où mon désinvestissement pour moins "souffrir")

Mon zhom lui c'est tout le contraire; il a un répertoire d' "amis" long comme le bras Roulement des yeux Il adore avoir plein de monde à la maison, ou sortir etc (moi je suis trés casanière, j'aime bien recevoir mais pas tout le temps et dans un temps limité; zhom lui c'est toujours "mais restez diner" il en a rien à foutre qu'il n'y ai rien à manger "restez dormir" c'est pas lui qui va préparer les lits et laver les draps derrière ....)

Et oui j'aime bien avoir des moments toute seule; par exemple : le p'tit déj : dans le calme (donc mieux vaut être seule car les enfants sont incapables de rester muets et zhom allume la radio!)
J'apprécie l'heure de la sieste, là aussi tout est calm dans la maison Sourire

Au final j'ai de la chance d'habiter en rase campagne , y'a jamais personne qui vient Souriant
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 30 Juillet 2009 à 15:14:14 »

je suis méfiante (peur d'être déçue)

oui je comprend tout à fait Tire la langue

j'ai été déçue 2 fois récemment
une que je pensais être mon amie, avec qui je suis partie en trip surf la 1ère fois en indo, on s'entendait bien, le voyage nous avait en plus rapproché et depuis que je suis maman, je l'ai vu que 2 fois Roulement des yeux
la 1ère elle était venue voir les loulous au début, ils avaient 3 mois, la 2e je l'ai croisé à la plage il y a 2 semaines Roulement des yeux et son 1er mot quand elle m'a revu, ça été je sais je n'ai aucunes excuses...
bref elle a repris mon numéro, j'attends toujours Roulement des yeux

et une autre fois plus récente, il y a quelques mois j'ai été déçue par une autre personne que je pensais une amie
on ne se parle plus...
elle a commencer à critiquer mon miku et j'ai pas apprécié

bref... c'était pour dire que je te comprend très bien quand tu parles de peur d'être déçue Clin d'oeil
Journalisée

tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #80 le: 30 Juillet 2009 à 15:31:35 »

Pour ce genre de déception , j'ai élaboré une réflexion qui m'aide bcp a passer dessus :
Je me dis que j'en attendais trop de cette personnes, que j'ai fondé trop d'espoir sur cette relation, que je me suis un peu trop emballé .
Quand j'aide qq'un qui est vraiment ds la m****, souvent ça se retourne contre moi (j'imagine que ça doit être normal puisque quasi systématique, on doit être assimilé au problème auquel ils ne veulent plus penser  Huh?) et je me dis maintenant, que quand j'aide qq'un , je donne sans attendre en retour (même si parfois c'est trèèès dur)
Bon c'est un peu maso parce que je me met tt sur le dos mais ça m'aide Tire la langue

Mais que ça ne doit pas m'empêcher d'aller vers de nouvelles personnes et d'avoir des relations, quitte a ce qu'on reste en surface (on apprend toujours de nouvelle chose , ou à défaut, des nouvelles facette de la nature humaine qu'on ne soupçonnait pas  )
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 30 Juillet 2009 à 17:01:09 »

J'ai parris à ne rien attendre des gens..... ça peut paraitre négatif... mais si ce que j'attends est en rapport avec ce que je suis capable de donner en amitié (je ne parle pas de coup de main, mais juste de sentiments), et bien je suis déçue.... ou alors j'ai ne trop haute opinion de moi !!!! hé... c'est peut être ça le problème en fait???
Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #82 le: 30 Juillet 2009 à 17:07:23 »

J'ai parris à ne rien attendre des gens..... ça peut paraitre négatif... mais si ce que j'attends est en rapport avec ce que je suis capable de donner en amitié (je ne parle pas de coup de main, mais juste de sentiments), et bien je suis déçue.... ou alors j'ai ne trop haute opinion de moi !!!! hé... c'est peut être ça le problème en fait???
C'est exactement le genre de réflexion que je me fais (pour moi-même bien sur  )
Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 30 Juillet 2009 à 17:55:02 »

Je m'inscris à votre club !!
En plus d'avoir un caractère "trempé" dirons-nous, je ne mâche pas mes mots quand je dois dire les choses !
J'ai aussi très peu d'amis qui vivent tous dans le 40.
Pour mon zhom c'est pareil !! Très peu d'amis mais eux vivent près de chez nous. Au total à nous 2 nous avons Huh? 6 couples d'amis ! Et cela nous va très bien comme ça pas de rond de jambe et autre niaiseries à raconter et c'est tant mieux !!

Bon aller je vous laisse Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 30 Juillet 2009 à 21:20:27 »

pour l'instant notre club comprends 15 sauvages :

- Sand et ses 3 gars
- Fred et Greg
- Van
- Laetitia 59
- Twin 64
- Jumalys
- Vanessa 77
- zaza 28
- La doudou brestoise
- N
- Zhom de heureuse maman de Mathéo et Enzo
- Moon (à demi sauvage)
- Azerty
- Soazig 78
- Surfgirl

si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse Clin d'oeil faite suivre la liste et rajouter le speudo Clin d'oeil

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 30 Juillet 2009 à 21:53:17 »

Bon, bah voilà..... dans un mois, je serai à l'anniversaire d'une amie de ma BM. Elle fete ses ...............90 ans !!!!! en grandes pompes..... ok, c'est un âge honorable... mais je n'avais pas trop envie, voire même pas du tout envie d'y aller. Raisons invoquées à zhom ce soir à table (ma BM a tjrs le chic pour faire en sorte que je ne puisse pas dire non) : lui va certainement passer un bon moment, moi je vais m'occuper des enfants - passer une journée avec les personnes agées, pas trop - surtout que ma BM va "montrer" ses petits enfants à tout le monde (nous ne sommes pas des betes de foire, m**** alors !!!! ) - ils vont les toucher, les vieux ça touche, et ça non !!! pas avec toutes les cochonneries qui trainent - je vais être obligée d'expliquer que oui Baptiste a été opéré du coeur, mais que NOOOON il n'est plus malade ....... j'en passe et des meilleurs !!!!!!
Bref, pas envie......
« Dernière édition: 30 Juillet 2009 à 21:57:08 par Sand et ses 3 gars » Journalisée
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 31 Juillet 2009 à 10:07:24 »

Je compatis !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #87 le: 31 Juillet 2009 à 10:10:36 »

On devrait faire voter une loie contre les repas de famille obligatoire
Pour les oui , on a déjà :
MOIIIII
Surf
Sand et ses 3 gars

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 31 Juillet 2009 à 11:54:08 »

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 31 Juillet 2009 à 12:55:01 »

on signe où Huh?

Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: