Moi aussi un peu sauvage; en fait j'aime pas trop me livrer, je suis méfiante (peur d'être déçue) donc je préfère pas trop m'investir dans les amitiés et du coup ben en fait des vrais amis j'en ai pas
(ou plutôt plus)
J'avais des super copines de lycée, je fais en sorte de toujours garder le lien avec elles, mais j'ai l'impression que y'a que moi pour tenir à ce lien
Si je leur écrivais pas, je suis sûre que e n'aurais plus de nouvelles depuis longtemps (d'ailleurs c'est ce qui s'est passé avec certaines, mais bon j'en ai un peu marre de "démarcher" pour avoir de leurs news
)
Ca m'a super touché de voir que des copines muguettes se sont déplacées pour venir chez moi alors que mes amies,là, je leur dit sans cesse de passer (j'habite sur leur chemin quand elles vont en vancances) et ben elles viennent jamais
Toutes mes amies (de boulot, de fac etc) on est restée en contact qq temps puis plus rien. Je trouve ça dommage.
M'enfin bon, du coup, ma petite famille me suffit bien
Et là on a un nouveau couple d'amis, j'ai mis du temps à les "accepter" comme tel
d'ailleurs je suis toujours un peu sur mes gardes. Je sais que tant qu'ils vivent pas loin, on les voit, on s'entend bien, on peut compter sur eux; mais ils songent à déménager et là je sais bien qu'on perdra le contact (et moi je suis toujours triste de perdre des amis comme ça d'où mon désinvestissement pour moins "souffrir")
Mon zhom lui c'est tout le contraire; il a un répertoire d' "amis" long comme le bras
Il adore avoir plein de monde à la maison, ou sortir etc (moi je suis trés casanière, j'aime bien recevoir mais pas tout le temps et dans un temps limité; zhom lui c'est toujours "mais restez diner" il en a rien à foutre qu'il n'y ai rien à manger
"restez dormir" c'est pas lui qui va préparer les lits et laver les draps derrière ....)
Et oui j'aime bien avoir des moments toute seule; par exemple : le p'tit déj : dans le calme (donc mieux vaut être seule car les enfants sont incapables de rester muets et zhom allume la radio!)
J'apprécie l'heure de la sieste, là aussi tout est calm dans la maison
Au final j'ai de la chance d'habiter en rase campagne , y'a jamais personne qui vient