le club des sauvages ou personne qui aime être seule

<< < (9/85) > >>

Jumalys:
Bonne nuit :-*

Grâce a ce fil, je me sens plus ... Normal ;D ;D

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Jumalys le 26 Juillet 2009 à 00:13:34

:-* :-* :-* :-* ma louloubinette ;)

), j'avais eu le temps de le cacher ;D ;D

ben tu vois , quand tu veux recevoir, tu peux  ;)

en fait, tu as tes têtes  ;D

et moi , perso, je ne te trouve pas sauvage, loin de là, très sympathique, très à l'écoute, gentille, généreuse...........(j'arrête car tu vas y prendre gout)  :-* :-* :-* :-*

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: twin64 le 26 Juillet 2009 à 00:24:45

Je ne me pointe jamais chez quelqu'un sans prévenir... C'est une règle d'or!
Car je n'aime pas qu'on se pointe chez moi à l'improviste. Et je n'aime pas aller chez les autres...
Suis-je un alien?  :-\

non, non tu n'es pas un Alien, où alors il y en a beaucoup, tu n'es pas seule ;D
j'aurai peut être dû mettre en titre le club des aliens ::) ;D ;D

Vanessa77:
J'adhère à votre club !  ;D Moi aussi j'aime avoir ma tranquillité, s'entend ma petite vie de famille (parce que je ne sais pas si ma vie est si tranquille que ça  ;D).
Ma belle-famille habite à 400 km de chez nous, et ça me va bien !
Ma famille habite tout près mais, pour une question inexpliquée, est fâchée, et ça me va bien aussi !  ;D

✿~Surfgirl~✿:
suite de la visite qui était prévu hier....

bon je viens de recevoir un coup de fil, d'une des 2 :P
voilà elles aimeraient voir les loulous avant de rentrer en ville, et voulaient que je passe au chalet (leur chalet familiale de vacances en bord de mer)

ma mère vient me garder les loulous, dans un 1er temps je vais à la plage me ressourcer :P soit il y a des vagues et je me met à l'eau, soit ya rien et je prend quand même du temps pour moi :P
et après je passe les voir avec les loulous, faire ma béa ::)

voilà ça me gonfle, mais bon ... si j'avais du fric ::) je m'achèterai une ile déserte paumée au milieu de l'océan ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente