le club des sauvages ou personne qui aime être seule
Jumalys:
Mais le pire, c'est que c'est moi la chieuse :-X
louloubinette:
un ours toi ma Jumalys ??? :o
il est joli ton tas de linge à repasser ;) la prochaine fois tu lui mets le fer dans les mains ;D
fred&greg:
Ben oui, Jumalys, c'est socialement mal vu de ne pas aimer les visites impromptues, ça fait pas cool, tu passes pour la chieuse mais pour moi, c'est une marque de respect que d'informer ou d'être informée d'une visite. C'est du savoir-vivre. J'aime pas qu'on empiète sur mon territoire dont j'ai un sens très aigu des limites, nuance.
Jumalys:
:-* :-* :-* :-* ma louloubinette ;)
Mais au moins, toi je t'attendais, et avec plaisir en plus :D , du coup, mon tas de linge (faut dire que depuis les vacances, j'ai un sacré retard :-X ), j'avais eu le temps de le cacher ;D ;D
twin64:
Je ne me pointe jamais chez quelqu'un sans prévenir... C'est une règle d'or!
Car je n'aime pas qu'on se pointe chez moi à l'improviste. Et je n'aime pas aller chez les autres...
Suis-je un alien? :-\
Car je ne sais pas pour vous mais ici, on a a des visites qui viennent par curiosité : où tu habites? ta déco? Les jumeaux? Des conneries... Chez nous, ils sont servis, on habite à Toys're us. Et les titous ont une hygiène de vie. J'ai eu une personne qui était déçu car les titous dormaient et elle voulait les voir. Mais moi, il n'est pas question de les reveiller... ;D
Mon homme dit qu'il aime la solitude, être tout seul... mais que dalle! Il me fait rire, on est complètement à l'opposé. Il a son tas de groupies à la plage (à chaque fois qu'il ouvre la bouche, elles rigolent comme des morues - là, je me lâche :P) et ses potes. Pour son anniversaire, à chaque fois, il invite la terre entière... Mais franchement, après, il regrette car les gens n'ont aucun scrupule... Ils boivent comme des trous, vomissent dans les toilettes...... etc
Citation de: Jumalys le 25 Juillet 2009 à 23:58:23
Mais le pire, c'est que c'est moi la chieuse :-X
C'est bien ça le pire. C'est nous les chieuses. Quand quelqu'un m'emmerde, je ne le cache pas. Je le montre... Et je le fais comprendre avec des paroles ou des actes. C'est notamment le sujet de dispute avec mon homme qui revient souvent sur le tapis après le passage de BM. :-X :-X :-X
Vous savez quoi? Nous ne sommes pas des hypocrites, c'est tout! Nous sommes des vrais.
Sur ces belles paroles. Bonne nuit. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente