le club des sauvages ou personne qui aime être seule
Laëtitia 59:
Citation de: fred&greg le 25 Juillet 2009 à 23:35:11
Surfgirl, fauuutte, carton rouge: tu lui as offert à boire!
Je rappelle le comportement de base en cas de visite impromptue:
-pas de coup à boire, le frigo est vide
- rien à manger, j'ai pas eu le temps de faire les course ( ou un truc pas bon que tu finiras pas)
- pas de chaise, la visite se débrouille
- gérer ce qu'on avait prévu de faire sinon c'est le bazar et après on se met dans la nuit
- laisser partir, limite sans raccompagner, genre "j'ai 3 bibs à donner"
- refuser toute aide qui serait contre-productive et gourmande de notre temps auprès des nôtres
et toujours, toujours, avec le sourire, faudrait pas passer pour une mal-élevée non plus ( c'est la visite impromptue qui est mal-élevée, pas nous ;D)
Je l'ai fait une fois pour des connaissances qui se sont pointées sans prévenir alors que nous partions en week-end ( pour voir des triplés, gna gna gna): réglé en moins de 30 mn
Laëtitia, pareil pour les conseils, je rappelle que je ne prends que ceux venant d'une maman de multiples ;D
perso j'ai testé....pas de boisson, opas invité à s'asseoir, pas raccompagné... rien a faire ma mere a recommencé!
fred&greg:
Mais c'est ta mère, elle t'aime très fort ;D la mienne je l'enverrai balader mais elle fait pas comme ça, elle se méfie de moi. Par contre, elle rapporte toujours des petites bricoles pour les enfants- y'en a marre des bricoles, la maison est pleine de bricole, à bas les bricoles.
Jumalys:
Je peux venir, mon zhom dit que je suis un ours, que c'est a cause de moi qu'on ne voit plus personne, justement, parce que je dis d'appeler avant, il dit que je les faits fuir ::), et bien, tant mieux :P
Parce que moi, sa famille, non seulement, ils sont déja venu a n'importe qu'elle heure 19h 20h 21h 2h 3h du mat à l'improviste :o :o
Sa tante il y a peu, c'est pointé un lundi matin à 8H15 avant l'école >:( ) (et après, on s'étonne que je suis pas aimable ::) )
Et puis, quand on ait pas là, ils signent leur passage en te déposant tous tes pots de fleurs, et que tu rentres les bras chargés >:( >:(
AH oui, on m'a aussi fait, tout le salon de Jardin en train de bloqué la porte >:( >:( >:(
Et puis, lorsque l'on se pointe sans prévenir, que je suis en pyjama avec un énorme tas de linge, j'avoue que c'est un plaisir de recevoir (surtout que j'adore repasser :D), et que, la fameuse tante en question, me déplie tout pour voir a quoi cela ressemble :o :o :o, au cas où je vende >:( >:( >:(
Excuser mais j'adore ce fil, je peux cracher mon venin ;D ;D ;D
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: fred&greg le 25 Juillet 2009 à 23:35:11
Surfgirl, fauuutte, carton rouge: tu lui as offert à boire!
ouais trop bon trop con ;D
mais bon elle avait amené un jouet pour les loulous, un seul, un camion qu'ils ont fait que se battre, obliger d'aller en acheter un autre :-X
Citation de: Jumalys le 25 Juillet 2009 à 23:43:01
Je peux venir, mon zhom dit que je suis un ours, que c'est a cause de moi qu'on ne voit plus personne, justement, parce que je dis d'appeler avant, il dit que je les faits fuir ::), et bien, tant mieux :P
;D ;D
idem ;D
Citation de: Jumalys le 25 Juillet 2009 à 23:43:01
Excuser mais j'adore ce fil, je peux cracher mon venin ;D ;D ;D
;) ;D
fred&greg:
Dis donc, Jumalys, t'as la timbale d'or ;D, faut être gonflé quand même pour te faire suer comme ça. J'ose même pas imaginer comment mon ours réagirait, moi j'ai une vague idée ;D ( ça ronflerait sec)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente