le club des sauvages ou personne qui aime être seule

<< < (6/85) > >>

✿~Surfgirl~✿:
Laëtitia 59 : HS ya eu chmiblick de citation de message ;D
Si tu veux citer un message tu cliques sur "citer ce message" ou "citation" pas de copier coller ;)

SaShymy:
Laetitia, je suis ok avec toi..... j'ai de plus en plus de mal avec tous ces conseils, les "Moi pour LE mien...." ouais, mais t'en avais qu'UN !!!!!!
Et les voisins??? Je ne les connais pas..... si je les croise je suis aimable, mais je ne vais pas aller les chercher chez eux pour discuter.... :P :P :P Ca fait rire mon mari qui  me dit souvent que je fais ma sauvage....
Une fois, j'ai envoyé ch*** quelqu'un dans un magasin.. en fait c'était une amie de ma soeur, et on s'était vues elle et moi à la crémaillère de ma soeur 2 mois avant... mais bon, au lieu de me le dire tout de suite, elle me regardait en me faisant des sourires et en me disant bonjour à chaque fois qu'elle me croisait dans le supermarché..... ça m'a gonflée..... ;D ;D ;D

Laëtitia 59:
Citation de: ~Surfgirl~ le 25 Juillet 2009 à 23:21:54

Laëtitia 59 : HS ya eu chmiblick de citation de message ;D
Si tu veux citer un message tu cliques sur "citer ce message" ou "citation" pas de copier coller ;)

sorry!

fred&greg:
Surfgirl, fauuutte, carton rouge: tu lui as offert à boire!
Je rappelle le comportement de base en cas de visite impromptue:
-pas de coup à boire, le frigo est vide
- rien à manger, j'ai pas eu le temps de faire les course ( ou un truc pas bon que tu finiras pas)
- pas de chaise, la visite se débrouille
- gérer ce qu'on avait prévu de faire sinon c'est le bazar et après on se met dans la nuit
- laisser partir, limite sans raccompagner, genre "j'ai 3 bibs à donner"
- refuser toute aide qui serait contre-productive et gourmande de notre temps auprès des nôtres
et toujours, toujours, avec le sourire, faudrait pas passer pour une mal-élevée non plus ( c'est la visite impromptue qui est mal-élevée, pas nous ;D)
Je l'ai fait une fois pour des connaissances qui se sont pointées sans prévenir alors que nous partions en week-end ( pour voir des triplés, gna gna gna): réglé en moins de 30 mn

Laëtitia, pareil pour les conseils, je rappelle que je ne prends que ceux venant d'une maman de multiples ;D

Laëtitia 59:
Citation de: Sand et ses 3 gars le 25 Juillet 2009 à 23:24:13

Laetitia, je suis ok avec toi..... j'ai de plus en plus de mal avec tous ces conseils, les "Moi pour LE mien...." ouais, mais t'en avais qu'UN !!!!!!
Et les voisins??? Je ne les connais pas..... si je les croise je suis aimable, mais je ne vais pas aller les chercher chez eux pour discuter.... :P :P :P Ca fait rire mon mari qui  me dit souvent que je fais ma sauvage....
Une fois, j'ai envoyé ch*** quelqu'un dans un magasin.. en fait c'était une amie de ma soeur, et on s'était vues elle et moi à la crémaillère de ma soeur 2 mois avant... mais bon, au lieu de me le dire tout de suite, elle me regardait en me faisant des sourires et en me disant bonjour à chaque fois qu'elle me croisait dans le supermarché..... ça m'a gonflée..... ;D ;D ;D

perso çà fait 12 ans que j'habite ici... je connais 20 personnes de vue dans le village et peut etre 10 de nom!!

et pour les magasins, je te comprends, c'est tellement barbant d'etre interpellé sans cesseparce que nous avons des jumeaux... j'en bouillir aussi, sur une brocante aussi j'ai fais, la dame commencait a donner non pas ses conseils mais c'était "il faut pas faire ci, il faut faire ca", je me suis barrée mais elle me pourchassait... quelle barbe
j'ai meme eu droit au blocage des roues de la poussette pour que je bavarde et ne pas pouvoir avancer faire mes courses.... et bien tant pis pour ses pieds!!! une autre m'a abordé pour mes annas mais en fait elle voulait me parler d'elle et de son accouchement... je m'en fichais...
ils sont fous ces gens!!
perso je ne m'arrete pas sur les gens comme çà!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente