le club des sauvages ou personne qui aime être seule

<< < (5/85) > >>

fred&greg:
Surfgirl, comment t'as fait pour t'en débarasser?

twin64:
Je m'inscris... Je suis une SAUVAGEONNE.
J'aime être seule et faire ma vie comme elle me plait avec ma petite famille. Je ne supporte pas qu'on vienne perturber notre petit monde au dernier moment, sans prévenir (sport favori de ma belle-mère).
Mes amis, je les compte avec les doigts d'une main et le cinquième est en train de virer car elle me gave!!!!! Je m'accroche car elle est de longue date et je suis une sentimental.
Après, j'ai des bons potes (que des mecs). Avec les nanas, je n'accroche pas... C'est pas franc et moi, je le suis trop. Et des connaissances...  
Surfgirl, ils sont venus? J'adore, en plus, ils arrivent en retard.
Est-ce qu'ils ont enlevé les chaussures? On a tous nos trucs et il faut respecter.
Chez moi, je ne suis pas du tout maniaque mais j'ai des règles. C'est toujours BM qui fait tout le contraire et ça me gave!!!!!!!! Le pain sur la table, c'est NON! Après, il y a des miettes partout.... Des fois, j'ai l'impression d'être débile. Et ne parlant pas avec les petits... elle me gave car elle se permet des remarques que ma mère ne se permet même pas.
Et les gens qui se pointent à la maison sans prévenir, c'est cash. Si j'avais prévu de sortir, je me casse.
Bref...
Je te comprends Laëtitia, tu te fais à l'idée de faire quelque chose qui te fait plaisir et on te change les plans... Ca contrarie. Je ne supporte pas ça.
Je ne me mêle pas de la vie des autres, je n'aime pas qu'on intervienne dans la mienne. Mais j'aime partager avec mes amies et surtout ma petite famille. Tout ce qui est sincère!
 :-* :-* :-*

Laëtitia 59:
et bien si tu veux pas les voir décroche pas, va en balade.... ;D ;D ;D
le coup d'attendre sur la terrasse... ici aussi et meme dans la maison (ma belle-maman a la clé)... elle est gentille! si,si... en m'attendant elle fait  ma vaisselle quand elle n'est pas faite
mais quand tu est creuvé, les enfants nazes, l'heure du repas.... et le cahot total quand la mamie est là... s'en est trop!!! et puis sa dernière aide... elle a commencé à me désherber mon potager... super gentil, non??? oui mais, et oui, il ty a un mais.... et bien elle a fait à la rasette dans ma ligne de poireaux sortis de 1 ou 2 cm.... :'( :'( :'(

ici pour les chaussures... pour le haut et bien tant pis, les gens se déchaussent y compris mon toubib :-X :-X

et les conseils des gens... ils savet comment on élève des enfants... oui mais pas des jumeaux, c'est quand meme différent!! pour le vivre actuellement je persiste dans mes pensees!!

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: fred&greg le 25 Juillet 2009 à 23:04:46

Surfgirl, comment t'as fait pour t'en débarasser?

je m'en suis pas débarrasser :-[ elle est entrée chez moi quand j'ai ouvert la porte, c'est assise donc je lui ai offert à boire, et elle a fait la discussion :P
elle est partie 1h après :(

Citation de: twin64 le 25 Juillet 2009 à 23:09:33

Est-ce qu'ils ont enlevé les chaussures? On a tous nos trucs et il faut respecter.

jamais :-\ comme dit ma mère ce sont des règle à la con :P
mais elle le fait ;D
par contre les autres non ::)

Citation de: twin64 le 25 Juillet 2009 à 23:09:33

Je ne me mêle pas de la vie des autres, je n'aime pas qu'on intervienne dans la mienne. Mais j'aime partager avec mes amies et surtout ma petite famille. Tout ce qui est sincère!

Alleluia :D ;D
300% d'accord

Laëtitia 59:
Citation de: twin64 le Aujourd'hui à 23:09:33Je ne me mêle pas de la vie des autres, je n'aime pas qu'on intervienne dans la mienne. Mais j'aime partager avec mes amies et surtout ma petite famille. Tout ce qui est sincère!

Alleluia   
300% d'accord

d'accorde et plus que d'accord!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente