le club des sauvages ou personne qui aime être seule
Laëtitia 59:
Citation de: fred&greg le 25 Juillet 2009 à 22:44:06
Les ceusques qui se pointent sans prévenir, au mauvais moment, et bien je fais ce que j'ai à faire ( me réveiller, bain, repas, la vie avec des enfants quoi). Le tri se fait ;D
Pas cool, Laëtitia, la grand-mère qui se ravise et va avec vous :( mais peut-être qu'elle pourrait garder les enfants pour une soirée en amoureux, positivons)
euh bof oui et non.... mes filles (sans compter le petit par dessus) mènent la barque chez les mamies....
Laëtitia 59:
ah oui débarquer à 20h au moment du coucher, j'y ai eu droit aussi... et souvent ici c'est des personnes qui ont eu des enfants et ne supportaient pas cela!!!
et bien leur dire??? c'est sa maison quand meme....
Là on réfléchit à changer nos dates... mais pas évident!!
en tout cas la prochaine fois, je l'appelle quand mes valises et enfants sont tous en voiture pour prendre les clés au passage!!
fred&greg:
Bon, peut-être la tisane au café du coin ou sur la plage quand les mômes sont couchés.
Chez nous aussi, les mamies deviennent chèvre, elles en ont toujours un dans les bras-bizarre, bizarre ;D mais je me dis que c'est leur rôle, du moment que les drôles sont pas en danger.
fred&greg:
Laëtitia, on a posté ensemble- donc les clefs au dernier moment, oui, n'est pas ours qui veut. C'est une technique ;D
✿~Surfgirl~✿:
au fait par rapport à la visite qui m'attendait aujourd'hui : j'ai vu personne :D :P ;D
elles sont pas venues en fin de compte :P
mais bon elles habitent loin de la cote avant qu'elles rentrent chez elle, elles risquent de passer :P
mais bon j'espère qu'elles vont prévenir avant de passer :( :(
la dernière fois, j'ai été me balader 2h avec les loulous, j'en retrouve une des 2 à nous attendre sur ma terrasse ::)
j'étais fatiguée d'avoir marché 2h sous le cagnard à pousser la poussette, je rentre et hop du squattage :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente