le club des sauvages ou personne qui aime être seule

<< < (3/85) > >>

van:
Merci d'avoir précisé Sandrine !!! ;) ;D

Sinon je suis un peu pareil TRES SAUVAGE, j aime être seule et au calme et avec la famille c'est pas toujours évident et dire que je pars en vacances dans la famille........MASO !!!!

SaShymy:
Van  ;D ;D ;D ;D ;D

Laëtitia 59:
je peux adhérer???
les visites qui arrivent au moment du bain, du repas.... alors qu'elles savent pertinement les horaires à peu près et à force de se pointer au moment vraiment inopportun.... on le retient non??
dernièrement c'était juste au moment d'une virée avec mes nanas, qui elles voulaient partir et se fichaient bien de leur mamie de ce fait! et bien suis partie quand même.... zut alors!
et puis là, dernière nouvelle... mes parents ne devaient pas partir en vancances et donc je dis à ma mère que j'irais bien à la mer dans sa maison.... pas de soucis sauf que maintenant elle y va aussi.... pas d'intimité en famille possible!! Et mes enfants vont découvrir la mer, nous nous voulions être seuls avec eux!!!

fred&greg:
Les ceusques qui se pointent sans prévenir, au mauvais moment, et bien je fais ce que j'ai à faire ( me réveiller, bain, repas, la vie avec des enfants quoi). Le tri se fait ;D
Pas cool, Laëtitia, la grand-mère qui se ravise et va avec vous  :( mais peut-être qu'elle pourrait garder les enfants pour une soirée en amoureux, positivons)

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Laëtitia 59 le 25 Juillet 2009 à 22:36:15

je peux adhérer???

bien sur tu es la bienvenue ;)

les visites qui arrivent au moment du bain, du repas....

GRRR ça me rappelle ma s?ur qui débarque la dernière fois à 20h >:(
j'entends sonner à la porte :o >:(
je vois ma s?ur débarquer et me dire ben j'étais sur la cote aujourd'hui et je passe voir les petits ::)
ben ... les petits je viens de les coucher :(

elle me demande si elle peut aller les voir dans la chambre?

NONNNNNNNNNNNNNNNNNN >:( >:(

histoire d'aller me les énerver après elle se tire danser avec son mec et qui se coltine 2 excités qui veulent pas dormir? ::)

bref mes loulous sont pas fous, ils entendaient bien parler dans le salon ::)
après ils ne voulaient pas dormir je les ai entendu jusqu'à 23H :-[

mes parents ne devaient pas partir en vancances et donc je dis à ma mère que j'irais bien à la mer dans sa maison.... pas de soucis sauf que maintenant elle y va aussi.... pas d'intimité en famille possible!! Et mes enfants vont découvrir la mer, nous nous voulions être seuls avec eux!!!

pourquoi tu ne lui dit pas?
ne te gène pas ma belle, car les gens ne se gène pas eux, alors fais pareil ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente