le club des sauvages ou personne qui aime être seule
Manu (EP10):
Citation de: ~Surfgirl~ le 26 Juillet 2009 à 11:56:52
voilà ça me gonfle, mais bon ... si j'avais du fric ::) je m'achèterai une ile déserte paumée au milieu de l'océan ;D
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Pas trop paumé quand même l'ile Surfgirl car il te faut une connection internet pour pouvoir parler avec nous :P
Bizzzzzzzzzzzzz ma Belle profites un peu des vague si tu peux et bonne béa ;D ;)
twin64:
C'est cool moi aussi, je me sens moins seule maintenant qu'il y a le club des alienours... ;)
C'est bien surfgirl, tu vas leur faire plaisir... c'est bon pour ton karma.
Au même temps, si tu passes un peu de temps pour toi avant... c'est top. J'espère que tu as pu surfer... Ici, trop petit et surtout trop de monde dans l'eau dont 2 SUP à 11h du matin. :-\ :-\ :-\
(C'est Hors-sujet mais j'ai une question : qu'est ce que tu penses du Stand-Up?)
:-*
zaza28:
moi aussi suis sauvage... mes amis 2 filles 2 garçons, le reste pour l'instant des très bons copains...
je ne connais personne dans les alentours à part un couple d'amis (une des filles et donc un des garçons) qui sont à 30 min de chez nous mais on ne les voit pas tout le temps.
Je déteste quand mes beaux-parents appelent pour demander s'ils peuvent passer en partant ou en revenant de leur maison de campagne (on est sur le chemin)... quand ils reviennent ils passent toujours vers 20h, ça me gave...
J'aime ma tranquillité....
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: EP10 le 26 Juillet 2009 à 14:12:28
Citation de: ~Surfgirl~ le 26 Juillet 2009 à 11:56:52
voilà ça me gonfle, mais bon ... si j'avais du fric ::) je m'achèterai une ile déserte paumée au milieu de l'océan ;D
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Pas trop paumé quand même l'ile Surfgirl car il te faut une connection internet pour pouvoir parler avec nous :P
oui, mais si j'avais le fric pour une ile, ya moyen de payer pour une connexion spécial surfgirl pour internet ;D ;D
Citation de: twin64 le 26 Juillet 2009 à 16:22:56
C'est bien surfgirl, tu vas leur faire plaisir... c'est bon pour ton karma.
oui :D je dois avoir un superbe karma alors, car ça me saoule, je râle mais je le fait quand même, je dois avoir bon c?ur :P ;D
Citation de: twin64 le 26 Juillet 2009 à 16:22:56
Au même temps, si tu passes un peu de temps pour toi avant... c'est top. J'espère que tu as pu surfer... Ici, trop petit et surtout trop de monde dans l'eau
y'avait rien non plus ici :-\
bon sinon ma béa c'est très passé, ils ont hallucinés de voir mes loulous et comme ils sont casse cou :P pff encore un pet pour David :-[
SaShymy:
Gros bisous anti-douleurs pour David !!!! :-*
Bravo pour ton karma !!!!!!
Ah oui, la sauvage que je suis n'a pas eu du tout envie de sortir aujourd'hui malgré le beau temps.... :-\ :-\ :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente