Moral à 0

<< < (20/37) > >>

lauryanne:
je te souhaite de retrouver la force d'aller mieux pour accueillir ton autre bébé dans les meilleurs conditions possible,je suis de tout coeur avec toi :-* :-* :-* :-* :-* 

Petit _ Pimousse:
bcp de courage  :-* tu as pris la meilleure décision pour ton ange  :-*

Jenny 2A:
Des gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* en passant. Je trouve pas les mots justes pour exprimer ce que je ressent.  :-* :-* :-*

Jem:
Coucou Ginestou des pensées et des  :-* :-* :-* :-* :-*

ginestou:
Demain ca fera une semaine que mon ange est parti.
Il y a des jours très difficiles ou je regrette mon acte et d'autres jours ou je ne me rend pas compte, ou je me dis qu'il est toujours là.
PAr contre, j'ai constamment peur de perdre mes 2 bébés, j'ai peur qu'il arrive qq chose à mon bébé qui va bien, je ne sais pas comment me mettre la nuit pour dormir de peur de le coincer, il est tellement calme dans mon ventre, je me demande toujours s'il est encore en vie.
Ce soir, j'ai rdv avec un gynécologue accoucheur, je vais discuter avec lui de l'accouchement.
Dois je accoucher par voie basse ou dois je avoir une césarienne??? Quel est le meilleur choix pour moi, pour mon mari et pour mes bébés???
En ce moment j'ai bcp de contractions, il faut encore tenir au minimum 6 jours pour que ce ne soit plus un grand prématuré, le mieux serait de tenir encore 2 à 3 semaines... Ensuite je vais voir si un déclenchement est possible pour pouvoir faire le deuil de mon bébé et aussi de façon à pouvoir tenir dans mes bras mon bébé en bonne santé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente