Moral à 0
N:
Coucou,
une nouvelle étape, la rencontre avec le gynéco ce soir, tu pourras lui poser toutes les questions qui te préocuppent.
Prend les choses une par une, avance à petits pas, laisse venir à toi les sentiments parfois contradictoires...
Ces moments sont trés difficile à vivre mais tu n'as pas le choix, il faut les vivre...
Il va te falloir encore beaucoup de courage mais tu as déjà passé certain cap et tu as su gérer ces moments là, continue à te battre, continue à croire en des jours meilleurs c'est la seule façon que nous avons pour avancer, ne jamais perdre espoir...
:-* :-* :-*
Ama:
J'espère que tu auras plein de réponse ce soir à ton rdv pour que tu puisses envisager tout ça plus sereinement, et en sachant exactement comment cela va se passer.
Bon courage ginestou, le temps t'aidera :-*
Bambinette:
Citation de: ginestou le 14 Septembre 2009 à 08:43:39
pouvoir faire le deuil de mon bébé et aussi de façon à pouvoir tenir dans mes bras mon bébé en bonne santé...
Les étapes se franchissent ; tu gères tout ça avec beaucoup de courage, Ginestou, et tu auras ce soir des réponses pour continuer à avancer.
:-* :-* :-* :-* :-*
Citation de: ginestou le 14 Septembre 2009 à 08:43:39
j'ai peur qu'il arrive qq chose à mon bébé qui va bien, je ne sais pas comment me mettre la nuit pour dormir de peur de le coincer, il est tellement calme dans mon ventre,
Il ne veut pas te "déranger" ?
Parle-lui à ce petit, dis-lui que oui, tu es triste pour son frère, mais oui aussi, tu as hâte de l'accueillir et de le serrer dans tes bras....
:-* :-* :-* :-* :-*
ginestou:
J'ai vu le gynécoloque ce soir, le bébé s'est tourné, il a la tête en bas, son ryhtme cardiaque est normal et apparemment il pèse autour de 2kg...
Il m'a dit que l'idéal est d'attendre 2 semaines au mieux 3 semaines.
Demain, il va contacter le gynécologue qui m'a suivit pour avoir leur avis sur la façon d'accoucher (césarienne ou voix basse) j'en saurais plus la semaine prochaine.
J'ai hate d'avoir mon bébé dans mes bras, dire que dans 3 semaines, il sera tout contre moi... ENFIN...
lauryanne:
Sa fait du bien Ginestou de te lire comme ca,de parler de ton loulou a venir :D :D :D meme si les nuages sont encore la, on aperçois des petites lueurs d'éclaircies
pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente