Moral à 0
TWINNIES:
Ginestou c'est super pour le poid du bebe, je comprends après ces épreuves que tu dois avoir hate de faire sa connaissance, en tout cas je te lis et je te sens plus positive, meme si aller de l'avant n'enlève en rien ton chagrin.
2foisplusdebonheur:
super ginestou pour ces bonnes nouvelles, vu le sourrire que cette naissance laisse transparaitre, tu as vraiment fait le bon choix ma belle.
Bonne fin de grossesse et super profite de vos premiers calins, c inoubliable
N:
Citation de: ginestou le 14 Septembre 2009 à 19:31:13
J'ai vu le gynécoloque ce soir, le bébé s'est tourné, il a la tête en bas,
C'est qu'il a hate de te rencontrer ce petit... ;)
Encore un petit pas de fait vers votre rencontre... J'espère que cela t'as un peu rassurée, on le dirait apparement.
Lui avez-vous déjà choisi un prénom ? Et la grande soeur, comment va t'elle ?
Bonne journée. :-*
Bambinette:
Citation de: ginestou le 14 Septembre 2009 à 19:31:13
J'ai hate d'avoir mon bébé dans mes bras, dire que dans 3 semaines, il sera tout contre moi... ENFIN...
:D :D :D :D
:-* :-*
ginestou:
Oui le rdv d'hier soir m'a redonné un peu le gout à la vie...
Le gynécologue m'a rassurée en me disant que le bébé va bien et le fait de savoir qu'il sera la dans 3 semaines me fait un bien fou... J'ai vraiment hate de pouvoir lui montrer que je l'aime très fort car ma grossesse n'a pas été idéale et je n'ai pas su lui montrer que j'étais la...
Notre bébé va s'appeler LOAN, et ma fille ainée va bien. Elle parle à son petit frère parfois, elle a l'air contente d'être bientôt grande soeur, j'espère qu'elle le restera apres la naissance.
NOus allons tout faire pour que tout se passe au mieux pour tout le monde...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente