Moral à 0
ginestou:
oui je pars dans 1heure.
Après quand je suis avec elle, je suis mieux et puis je ne mange pas seule donc il y a juste ce matin qui va etre dur...
N:
Ca c'est super... Ta petite fée va veiller sur toi.
Tu sais, lorsque j'avais des soucis avec mes filles, c'est mon fils, qui n'avait que 5 ans qui me remontait le plus le moral. Ca parrait bête dit comme ça mais j'ai toujours pensé qu'il m'avait "porté à bout de bras" pour que je tienne le coup...
Tiens bon, tu as encore plein de belles choses à vivre.
Fixe toi des objectifs pour avancer. Des petits au départ comme là : partir dans une heure. Puis avec le temps, tes objectifs seront à plus long terme.
Courbe le dos dans les moments difficiles et laisse passer l'orage... Pleure, crie, fait sortir ta colère, ton chagrin, ton desespoir de toutes les façons possible. (moi ça passait par l'écriture)
Dans quelque temps, ton horizon va commencer à s'éclaircir... Mais il ne faut pas se leurrer, il y aura toujours un ou deux nuages sombres...
:-* :-* :-*
ginestou:
Pour moi aussi la présence de ma fille m'aide enormement. C'est mon rayon de soleil, heureusement qu'elle est la, elle met de la joie dans nos vies.
Merci pour tes belles paroles qui donnent espoir.
C'est vrai que toute cette epreuve est dure mais je dois me battre pour mes enfants, mon mari, ma famille... et aussi pour mon ange....
grisbouille:
oui tu dois te battre
j'aime mieux ses paroles que les precedentes !
il y aura certainement encore des jours difficiles ou tu baissera les bras mais pense a l'arrivee prochaine de ton bebe je suis sure que ta fille attendant cela elle aussi
c'est bien qu'elle soit vers toi qu'elle t'aide a lutter
2foisplusdebonheur:
courage ginestou je pense fort à toi gros bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente