Moral à 0
Azerty:
Coccinelle, ginestou ne pourra voir son bébé (si elle le souhaite) qu'à la naissance et donc pas avant 12 jours pour que tout aille bien pour bébé2. ;)
P'tite Lilli:
Ton petit ange sait qu'il a une maman qui l'aime. Et ça personne ne pourra le lui ôter de sa mémoire ;)
:-*
ginestou:
Je ne suis vraiment pas certaine d'avoir fait le bon choix, je m'en veux terriblement pour ce geste, comment est ce que j'ai pu laisser faire ça?
Il n'a pas voulu partir à la première piqure, etait ce un signe???
Toute ma vie je porterai le poids d'avoir tué mon bébé et je le regretterai tout au long de ma vie.
J'espère qu'il me pardonnera et qu'il comprendra que c'était pour qu'il ne souffre pas...
grisbouille:
oui bien sur qu'il vous manquera ,que tu pensera a lui souvent mais ne culpabilise pas de cette decision ..vous avez fait le choix de lui eviter des souffrances, et pensé a ta famille ..........un choix que je trouve responsable et qui merite le plus grand respect . un choix que personne ne devrais avoir a faire;
parle mais des mots sur cet acte explique a ton bebe que c'est par amour ,que son frere ne pouvais pas vivre ainsi !que tu l'aimes et que vous aimiez son frere mais que la vie continue !!
une petite lumiere brille a vos cotes a present .
tendres pensees ,bcp de courage
N:
Citation de: ginestou le 09 Septembre 2009 à 22:31:36
Toute ma vie je porterai le poids d'avoir tué mon bébé
Cela fait un moment que je te lis et je n'ai jamais pu poster parce que je ne trouvais pas les mots...
Mais ce soir, je n'arrive pas à passer mon chemin, j'espère que tu comprendras.
Tu n'as pas tué ton bébé, non, je ne peux pas te laisser croire une chose pareil. Personne ici n'a pensé cela un seul instant.
Tu as du faire un choix, le choix guidé par la responsabilité qui incombe aux parents. Nous avons tous cette responsabilité. Protéger nos enfants des souffrances, de toutes les souffrances.
Non seulement tu as su protéger ton ange, mais tu as également sauvegardé ta fille aînée et ton fils à venir. As-tu pensé à l'héritage que tu leur aurai laissé ?
Elever un enfant lourdement handicapé est un sacerdoce que nous sommes prêt à accepter nous parents. Mais nos enfants, devons nous leur passer le relais une fois disparus ? Quelle attitude auront-ils à ce moment difficile de leur vie ? Devront-ils se "sacrifier" à leur tours ou porteront-ils la culpabilité de ne pouvoir s'occuper de leur frère ?
Je me doute que ton regard rempli de larmes n'est pas, pour l'instant, tourné vers un avenir aussi lointain, et pourtant c'est vers l'avenir que nous sommes sensé aller...
Ton fils fait parti intégrante de cet avenir, sa vie, aussi courte qu'elle a été, te servira de guide. L'expérience que tu es en train de vivre va définitivement changer le cours de ton existence. Paradoxalement, la douleur nous rend quelque fois plus fort....
J'espère ne pas t'avoir choqué, loin de moi l'idée de te faire de la peine mais nous ne sommes pas maître de notre destin, c'est la vie qui t'as placé devant un choix qui n'en était pas un, tu ne dois pas t'en vouloir, tu as été forcé de faire ce que beaucoup de parent aurait fait...
Tu es tout simplement une maman.
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente