Moral à 0
Petit _ Pimousse:
tu as pris la meilleure décision qu'il soit et ton petit bonhomme a pu partir en paix sans souffrance et je suis sûre que pour ca il te remercie ... c'est si dur de voir souffrir un enfant :'( quand on peu l'éviter c'est forcément la meilleure solution.
c'est sûr que pour vous c'est très difficile, c'est vrai que chaque jour tu penseras à ton petit bout mais lui chaque jour il veillera sur vous et il vous donnera le courage d'affronter la vie et ses épreuves
je pense bien fort à vous et vous envoie tout mon soutien :-*
Laëtitia 59:
tu as fait le bon choix soit en sûre
tu es une super maman et une maman très forte qui a fait passé le "bien être" de son petit avant le sien
Chrysalide45:
Malheureusement je crois que notre vie entière nous nous demanderons si nous avons fait le bon choix...
Accroche toi à ton bébé et à ta grande fille. Maintenant un petit ange veille sur vous.
Prends bien soin de toi.
Bises
TWINNIES:
Ginestou tu as fait le bon choix, celui de l'amour d'une mère qui aime son enfant et ne veut pas qu'il souffre.
Azerty:
Ok tu souffriras toute ta vie d'avoir pris cette décision si difficile; mais en prenant cette souffrance sur toi, tu lui as épargné des souffrances à lui (et tu aurais souffert aussi de le voir en mauvais état, et ses frére et soeur aussi auraient souffert de ne rien pouvoir faire pour leur frère). Tu t'es en quelques sortes sacrifiée pour le bien être du reste de ta famille et pour cela tu mérites le plus grand respect :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente