Moral à 0
Nat3973:
Je suis entièrement d'accord avec les mots de N : ils sont justes...
Ginestou... ton petit ange veille sur vous a présent... et tu as fait ce qui était le mieux pour lui... mais aussi pour le reste de ta famille... J'en suis bien persuadée...
Plein de courage... et d'ondes ++++ pour que tu prépares ta rencontre toute prochaine avec ton bébé. Pense maintenant à lui... il aura besoin de toi...
:-* :-* :-*
Bambinette:
N, tes mots sont très très justes.
Ginestou, j'insiste aussi de mon côté : ôte-toi de la tête et du coeur cette idée que tu aurais tué ton bb.
Tu lui as épargné de la souffrance.
:-* :-* :-* :-*
Coccinelle:
Toutes mes excuses pour mon post d'hier, j'ai dû loupé un épisode.
En tous cas, je suis d'accord avec les autres maman du forum : tu es une super maman d'avoir eu le courage de cet acte, un acte d'amour pour éviter des souffrance à ton ange mais aussi à toute ta famille ; bien sûr, on ne devrait pas avoir à faire certains choix mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Bien sincèrement, Coccinelle
Lauver95:
je suis d'accord avec N
tu ne dois pas t'en vouloir
aurais-tu supporter de voir ton enfant souffrir ? tu t'en serais voulu de ne pas lui avoir donner cette porte de sortie toute en douceur
et c'est aussi éviter de laisser à son frère et sa soeur un lourd héritage car s'occuper d'un enfant lourdement handicapé prend du temps
tu as fait le bon choix et tu garderas toujours ton bébé dans ton coeur
ginestou:
Ce matin, mon moral est au plus bas.
Je prends de plus en plus consciance que mon bébé ne vit plus, ne bouge plus, c'est horrible.
Je n'arrive toujours pas à assumer cet acte si cruel.
La nuit je ne sais pas comment me mettre pour dormir, j'ai peur que le bébé sans vie ecrase son frère jumeau... Ce matin, j'avais une bosse sur au niveau du ventre, j'ai imaginé que c'était mon bébé mort... J'ai tellement mal, pourquoi est ce que les choses se sont déroulées comme ca, je n'en peux plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente