Moral à 0
P'tite Lilli:
Citation de: metissage le 12 Août 2009 à 12:46:44
Si j'ai bien compris ton petit ne sera pas" viable";
Si, il est tout à fait viable. C'est bien là le problème. Viable mais au prix de quelles conditions de vie...
Citation de: ginestou le 10 Août 2009 à 19:10:18
Les medecins ont vu aux echographies que l'un de mes bébé avait de graves problèmes de santé, pb cardiaque et myéloméningocèle sacrée (notre bébé serait viable à la naissance mais son cerveau ne se développerait pas, il serait paralysé des membres inférieurs, incontinents...)
metissage:
Désolé, j'avais cru lire sur un autre fil que son bébé ne serait pas viable.
Lauver95:
pas de conseils non plus mais tout mon soutien :-* :-* :-* :-* :-*
2foisplusdebonheur:
je te soutiens egalement! Courage quelle que soit ta decision, ce sera la bonne. Je suis sure que tu trouveras de la force ou tu n'en soupconnes pas.
Que ce soit de le garder ou dele laisser s'en aller, tu lui auras donne tt ton amour et tt ce qu il esperait alors ne t'en veux pas , ne culpabilise pas
Suis ton instinct de maman, ta décision sera de tte façon AMOUR puisqu'elle pense avant tout au bien de ce petit ange...
Gros bisous
ginestou:
Merci encore pour vos messages de soutien.
La date de l'interruption a été fixée mais je ne suis toujours pas convaincue, j'aimerai ne pas avoir a faire ce geste. Mais au fond, je sais que c'est la meilleure solution pour mon bébé. Sa vie ne serait que de souffrance et ce n'est pas ce que je souhaite pour mes enfants. Mais comment peut on choisir la fin de vie de son propre enfant?
2foisplusdebonheur, j'ai vu que ton parcours est vraiment très difficile, je suis vraiment désolée par ce qui t'arrive. J'espère que ta petite fille va bien...
Je suis désolée de te poser cette question mais si tu avais su tous ses pb, aurais tu fais une interruption de grossesse? J'espère ne pas te faire de mal en te posant cette question et j'espère sincèrement que ta fille va pour le mieux... Je te souhaite vraiment bcp de courage et bcp de bonheur avec ta famille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente