Moral à 0

<< < (5/37) > >>

Laëtitia 59:
ginestou tu parles de "choisir la fin de vie", mais je ccrois qu'en fais tu n'as pas eu vraiment le choix au vu de l'avenir de ton bébé
c'est malheureusement le destin qui t'impose cela
et c'est trop injuste de vivre de tels moments
sinceres pensées

2foisplusdebonheur:
Ginestou

il m'est bien entendu difficile de repondre à cette question,nonpas car je n y ai pas d ereponse mais parce que g peur de t'influencer.

Puisque tu me le demandes je vais terepondre mais dis toi bien que ton parcours n est pas le mien et qu on ne sait pas cequi t'attend...

Si j avais su ce qu'adeline avait je n'aurais rien fait, je l'aurais acceptee comme elle est avec le risque de la perdre rapidement ou pas. J'avais dans un premier temps trop d'amour pour elle et de tte facon trop de risque de perdre guillaume si on operait ses reins. Si on m avait dit votre petite est condamnee je l'aurais qd meme gardee mais si c ce que tu desires renseigne toi car la souffrance est horrible et insupportable et c a ce petit etre qu il faut penser et pas à vous! Moi depuis le debut je dis aux medecins, je ne veux pas qu'elle souffre si un jour c le cas, je compte sur vous pour arretez ca carsinon je ne vous laisserai plus dormir!

J'espere sincerement que tu suivra ton coeur et pas mon cas maintenant si ca a pu t'aider à choisir tant mieux...

A noter que mon gyne qd elle estnee s est excuse et m'a dit desole g rien vu, je lui ai dit ca n'auraitrien change je l'aurais prise ainsi, et il a repondu " ca je ne sais pas" Auj qdje vois ce qu'elle m'apporte et ce que je lui donne je ne regrette pas qu'elle soit là meme differente.

Ceci dit ton cas est different du mien.. Vois d abordsi ton enfant souffrira ou pas et si vous pourrez vous donner qqch dans laserenite pour ne pas que cette vie courte mais partagee rese gravee comme un enfer

J espere ne pas t'avoir blessee, mais je t'ai parle avec mon coeur de maman en souffrance! Je sais ceque je vis et g bcp de mal d'envisager que ma pucemeurre dnas mes bras un jour ...

Laëtitia 59:
vous avez énormémént de courage, ta puce va comment?
j'ai des frissons à te lire

2foisplusdebonheur:
elle a son propre fil aetitia si ca moique tu tadressais et le blog est dans ma signature. Merci

Courage pour la suite, je penserai fort à toi et on sera tte la pour toi qdtu auras pris ta decision...

Gros gros groswagon plein de bisous pour tte ta famille, tu es une maman merveilleuse quoiqu il advienne!!! n en doute pas

ginestou:
Mardi approche à grand pas et je ne peux pas envisager le fait de devoir faire cette interruption. Je n'ai pas envie d'aller à l'hopital, je n'en ai pas le courage, je ne sais pas comment est ce que je vais faire...
Je sais au fond de moi que je ne peux pas imposer une telle vie de souffrance à mon bébé mais comment est ce que je peux décider de sa mort... C'est une chose qui m'est impossible, je suis totalement perdue...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente