Moral à 0
ginestou:
Le grand jour arrive à grand paset je me pose énormement de questions sur la césarienne, surtout pour l'après.
Avez vous dejà eu une césarienne, comme ça se passe après du coté gynéco?
Est ce long de se remettre d'une césarienne, peut on reprendre une vie normale rapidement???
Azerty:
Ben ça dépend :-\ Le mental y joue beaucoup je crois.
Ma première césa, à laquelle je ne m'attendais pas, j'ai eu du mal à m'en relever :-\ 3 jours au lit à pouvoir à peine m'occuper de mon bébé; pas mal de douleurs (mais moins que pour l'épisio de mon premier ::))
Pour les jumeaux, impec, le lendemain je me levais (bon un peu boostée par l'équipe de la maternité :-*) certes en me tenant le ventre :P mais au moins je pouvais m'occuper des bébés. Je précise qu'ayant tellement anticipé cette césa, j'ai pris de l'homéopathie en prévention de l'opération, et contre les douleurs et pour favoriser le retour du transit, et la cicatrisation.
Que ce soit par césa ou par VB, n'hésite pas à demander des anti-douleurs !
Bonne rencontre :-*
marion06800:
chaque personne sont differente y en a qui s'en remette en 24h d'autre en 15jours mais comme dit azerty anticipe la douleur car moi malgres avoir etait sous morphine 24h et n'etant pas douillette ..et bien là :-X , il faut beaucoup marcher , moi sa ma aider a avoir moins mal et puis j'ai reprit la voiture 1 semaines avant la césa (bon je me hissais comme une mamie dedans mais bon ;D) le plus chiant c'etait de rentrer et de sortir du lit ,le lit de la mater telecommandé me manquer lol
Azerty:
Tu veux dire une semaine aprés, non? Marion? ;)
Ben moi j'ai quitté l'hosto au bout de 3 jours car j'en avais marre qu'il me réveillent la nuit ;D (le personnel, hein! pas les bébés ;)) et au bout d'une semaine je reprennai mes activités comme avant.
Alors que ma première césa, pendant au moins un mois, j'ai eu du mal à "vivre normalement" :-\
grisbouille:
il faut presque une smaine pour vraiment pouvoir recuperer .J'ai eu ma cesa le lundi soir et je me suis leve le mercredi avec de l'aide et pas mal de difficulte . elles n'avaient dit de bouger bcp de me lever car moins tu fais de mouvement plus tu as tu mal apres ..qutre jours apres je marchais dans les couloirs comme une memee mais je marchais . le gyne qui m'avais dit de bouger m'a dit de ralentir un peu car s'etait quand meme une operation .....la seule chose evite de te baisser et de porter des choses lourdes .......
Tu marche comme une vieille et tu te leve et t'assois un peu douloureuse mais ca passe vite !!!!!
prends de l'homeo et preventif et quelques jours apres ca aide bien
Comment va le moral ???.......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente