Moral à 0

<< < (29/37) > >>

Bambinette:
Ginestou, il y a des étapes à passer, à dépasser ; certaines seront plus difficiles que d'autres ....  :-\ :-\ :-\

:-* :-* :-*

ginestou:
Ce matin, j'avais rdv pour une echo et chez le gynéco.
Dana la poche de mon bébé sans vie, il reste peu de liquide amniotique, il est en premiere position.
Son frere jumeau, lui est en siège. Il a une  bonne croissance et apparemment tout va bien pour lui.

Pour des raisons médicales, la césarienne a été fixée pour le 7/10
...c'est vraiment bizarre, mes sentiments sont partagés... La douleur reste tout de meme plus forte. J'appréhende bcp ce moment, je vais devoir me séparer définitivement de mon bébé mais en même temps j'ai tellement hate de tenir son frere...
J'ai peur de l'apres accouchement, de la cérémonie, de l'insinération... je ne me sens pas prete...

Laëtitia 59:
Laisse toi du temps

N:
Citation de: ginestou le 23 Septembre 2009 à 14:28:45

J'ai peur de l'apres accouchement, de la cérémonie, de l'insinération... je ne me sens pas prete...

Personne n'est jamais prêt à vivre ce genre de situation... Parce que ce n'est pas normal.
Il n'est pas dans l'ordre des choses de devoir enterrer son enfant...
Cependant, le fait de donner à ton petit, une cérémonie, une incinération et une sépulture c'est reconnaître et surtout faire reconnaître son existence aux yeux de tous.
C'est très important et j'irai même plus loin, c'est indispensable pour ton cheminement personnel, celui de ton mari, de tes enfants et plus généralement pour tous ceux qui t'entourent et qui partage une partie de ta douleur.
 :-*

Nat3973:
Ta peur est bien normale Ginestou...
et l'ambivalence de tes sentiments aussi.
Je le redis encore, comme les copines : tu as pris une décision sage, tu as fais ton choix par amour, au détriment de tes propres sentiments, pour protéger ta famille. C'est un acte de courage énorme.
C'est bien normal que tu ne saches plus ou tu en es. N'importe qui d'autre serait dans le meme cas.
Mais j'en suis bien sure Ginestou. Tu es quelqu'un de formidable, à qui on a demander de faire des choix cruels... Ne t'en veux surtout pas.
Plein de  :-* :-* :-* :-* et d'ondes ++++++++++ pour la suite.
Bon courage. On pense très fort à toi  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente