Moral à 0
ginestou:
L'idéal serait d'attendre 37semaines, ensuite un déclenchement peut être envisagé.
Je ne sais pas encore comment est ce que je vais accoucher, au fond, j'aimerai par césarienne car j'ai peur de ne pas arriver à surmonter l'épreuve de l'accouchement.
Je vois mon gynécologue mercredi, j'espère en savoir plus ce jour là....
Laëtitia 59:
n'hésite pas à lui en parler, à lui faire part de ton ressenti...
courage à toi
ginestou:
Mon mari vient de téléphoner à la personne qui organisera la cérémonie de notre bébé. Jusqu'à présent je refusais de penser à toutes ces démarches car je me cachais la réalité.
Aujourd'hui, le fait de devoir penser à son enterrement me fait terriblement mal. Je ne sais pas si je vais réussir à surmonter tout ca... Aujourd'hui je porte mon bébé sans vie mais je n'arrive pas à me dire que tout ce qui se passe est réel, j'aimerai tant que mes 2 bébés soient en bonne santé, je ne peux pas accepter le fait de perdre mon bébé, je ne sais plus comment faire...
Coccinelle:
Bonjour Ginestou,
Pour répondre à tes interrogations concernant les toxines, moi c'était une mono-bi et ma fille est restée environ 6 jours avec sa soeur dcd. Aujourd'hui, elle a 15 mois passés et semble aller bien.
N'hésite pas à demander et à poser toutes tes questions et interrogations à l'équipe médicale, ils sont là pour ça.
Je pense bien à toi :-*
Coccinelle
2foisplusdebonheur:
courage, je pense que l equipe medicale est la pour vous suivre et vous encadrer n hesite pas a leur poser des questions bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente