Moral à 0
Azerty:
ET surtout: la première fois: ne te lève pas toute seule!!!!! il faut absolument du personnel soignant pour te soutenir pour les premiers pas, car les jambes ont tendance à flancher :P et plus on attend pour se lancer, plus c'est difficile ( à trop rester inutilisées, nos jambes perdent vite en tonus :-\)
et oui c'est vrai pendant une semaine on marche comme des petites vieilles ;D (la canne en moins ;))
Laëtitia 59:
j'ai eu 2 césar, la première j'étais en réa donc 1er lever J3!! c'était dur quand même mais le lendemain je suis montée en voiture direction la réa péd pour voir mes filles que je n'avais pas encore vu! J'ai quand même eu un fauteuil roulant! sorti de mater J7 donc depuis peu vu la réa!
2nde césar celle-ci programmée un lundi matin, debout mardi matin. J'ai fais ma toilette seule au cabinet avec une chaise, j'allais aux wc.
Le lendemain, je suis allée avec ma collègue pour la toilette de mon petit, j'aurais voulu la faire mais mes jambes ne m'ont pas permis cela! par contre je faisais les changes! et le lendemain je faisais tout!
mais il ne faut pas vouloir aller trop vite non plus car on le paie plus tard! je suis sortie à J7 (gygy m'avait accordé J5 mais mes filles étaient tellement demandeuse que zhom m'a dit de profiter un peu et d'essayer de me reposer avant le grnad retour!)
très épuisant le retour avec les demandes des filles (pipi, calins.....)
mimie35:
J'ai eu 2 cesa:
1/ longue a se remettre et a se lever je n'ai pas pu prendre comme je voulais ma petite pour mois équipe médicale nulle pas de diplomatie et pas d'approche mère enfant.
2/ j'ai anticipe et pris de l'homéopathie pour l'angoisse la douleur et la cicatrisation. je me suis levée le lendemain c'est vrai qu'il faut demander de l'aide des fois c'est pour le problème de chute de tension et autre fois pour la douleur.
Pour ma part l'équipe médicale y joue beaucoup, la douleur est la mais comme dit laetitia 59 faut pas aller trop vite car le soir tu paie douleur+++.
Le retour a la maison est difficile car normalement il faut pas porter + lourd que ton bébé pendant au moins un mois facile. j'ai des escaliers et le soir je payais double, ma grande a compris que je ne pouvais pas la porter.
Jenny 2A:
Ginestou comment tu va? :-* :-* :-* :-* :-*
Souazb:
Juste pour te dire ... que je penses à toi ...
tendre pensée à toute ta petite famille ...
tu sais que si besoin n'hésite pas ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente