parleront ils un jour notre langue?
Ju350:
Par contre pour le test auditifs, la PMI m'a dit que pour les petits ce n'était pas toujours concluant. Pour mon grand le test ne l'était pas car il n'avait pas comprit les consignes ???, mais que son niveau de langage (il était en avance donc je vous dit pas l'écart avec ses sœurs ::)) montrait qu'il n'y avait pas de soucis auditif.
bbplus certains enfants ne parlent pas à 3 ans non plus, mais si il baragouine dans leur langage il peut trouver le problème et les faire travailler dessus.
Maman Dine:
Petite précision : mes filles ont été séparées chacune dans une classe a l entrée en maternelle.
Ça a du les motiver pour le langage car bien obligées d échanger avec leurs camarades car la soeurette n était pas la ;D
Ju350:
Chez moi pas possible car classe unique pour les TPS/PS/MS donc elles seront ensemble dans la classe. Par contre quand je les vois à la crèche la plus part du temps elles ne sont pas ensemble et joue avec d'autre enfants. Donc pour le coup il faut bien qu'elles parlent avec les autres enfants quand même non?
bb plus:
Citation de: Maman Dine le 12 Mars 2017 à 12:20:54
Petite précision : mes filles ont été séparées chacune dans une classe a l entrée en maternelle.
Ça a du les motiver pour le langage car bien obligées d échanger avec leurs camarades car la soeurette n était pas la ;D
Lors de l inscription il y a quinze jours nous avons demande a les separer, ce n'est pas certain car il y a 25 eleves pour les futurs petits , 18 pour les moyens et 25 pour les grands....... certaines annees il y a des doubles niveaux des fois non , donc on verra les listes fin juin
lauriane87000:
À voir les témoignages du post je n'ai donc pas de raison de m'inquiéter pour l'instant de ne pas entendre mes jumeaux de 17mois prononcer des mots 😆
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente