acouchement a 4 mois de grossesse

<< < (15/17) > >>

charline:
plein de tendre pensé pour vous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ton poeme est magnifique  :-*

maman24:
Culpabilité.... je me sens parfois coupable de ce qui nous arrive, je me dis que je n'ai peut être pas été assez prudente sur certaines choses, peut être ai je pris quelque chose que je n'aurai pas dû... peut etre que c'est a cause de moi que mes bébés ne sont plus la ....
J'aurai du leur donné la vie, mais je leur ai donné la mort...

J'ai donné naissance à 2 anges ...

J'ai le sentiment d'être incomprise  :'(

val 56:
bonjour maman24 tu n'est pas coupable c'est le destin qui veut ca.
le destin est parfois injuste et cruelle et en plus il faut apprendre a vivre avec tous ca.
effectivement j'ai le meme ressentie que toi l'incomprehension.
je pense qu'effectivement ont est pas comprise. c'est une realite
le denigrement de nos enfants inconnue par les autres mais nous seul connaissons leur existance
leurs petits coeurs qui bat en nous.
les gens nous croient en depression mais non nous sommes en deuil!!!!! et qu'il est difficile de se reconstruire rapidement il faut du temps !!!!
tu sais iln'y a pas beaucoup maman capable de mettre des petits anges au monde c'est sur ont aurait prefere autrement mais bon cela n' est pas le cas
tu n'est coupable de rien
je te soutiens a 100% memesi mon soutient n'atteint meme pas 1 % DE TA SOUFFRANCE TELLEMNT C4A FAIT MAL donne toi du temps

maman24:
merci val 56

LouiseA.:
Tu ne dois pas te sentir coupable....................................................................
Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment de ta vie si cruel!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente