acouchement a 4 mois de grossesse
maman24:
Citation de: Chrysalide45 le 28 Juillet 2009 à 14:13:46
Les suites sont bien difficiles.
Normalement ils donnent de quoi couper la montée de lait. Ils ne t'ont rien donné? Va demander quelque chose à ton médecin sinon. C'est déjà assez difficile comme ça....
Tiens bon,
Bises
si si pourtant la sage femme m'a donné de quoi coupé les montées de lait.... mais des fois c'est a croire que tout est fait pr me rattacher a mes bébés....
Aujourd'hui difficile journée , des amis de belgique, en vacance a cote de chez nous, sont passé nous voir.... J'étais content de les voir car cela fait 2 ans que l'on ne sait pas vu..... mais j'étais contente quand ils sont partis :-\ car je commencais a trouver l'apres midi long.... C'est peut etre égoiste, mais j'ai pas franchement envie de recevoir du monde.... Je sais que c'est pas la meilleure solution mais j'ai envie d'être tranquille chez moi, avec mon homme ....
maman24:
Pour vous mes anges
Deux petits anges on rejoint le ciel,
Tristan et Lionel,
Vous êtes nos petits amours,
Graver dans nos coeurs pour toujours ..
Mais je suis sur que la haut,
Vous êtes les 2 plus beaux!
Vous me manquait énormément,
Je vous aime tout simplement,
Pour toujours je suis votre maman!
twin64:
C'est magnifique! J'ai envie de pleurer.
Courage, mamange! Tes bébés veillent sur toi et ta petite famille.
:-*
val 56:
te voila au pays des mamanges une tendre pensee a tristan et lionel courrage a vous
tu sais on est la pour ecouter, ta douleur ,ta tristesse ,ta colere une pensee a ton homme aussi, car meme si on a le role principal ils ont un role difficile egalement
courage a vous
maman24:
Citation de: val 56 le 28 Juillet 2009 à 21:20:59
te voila au pays des mamanges une tendre pensee a tristan et lionel courrage a vous
tu sais on est la pour ecouter, ta douleur ,ta tristesse ,ta colere une pensee a ton homme aussi, car meme si on a le role principal ils ont un role difficile egalement
courage a vous
oui je sais qu'il souffre aussi même s'il le vit différemment... C'est vrai que c'est nous qui les portons et nous qui leur donnons naissance mais le deuil est a nous 2 !!!
Il a été trés présent pendant cette épreuve et m'a beaucoup soutenu.... Il est resté dormir les 2 nuits avec moi a la maternité ! J'avais besoin de sa présence, pas envie de me retrouver seule.... je me sentais déja terriblement seule sans mes bébés :'(
Je l'aime tellement mon homme ... j'espère qu'un jour on aura enfin Notre bébé a nous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente