le club des squelettiques

<< < (3/12) > >>

Miskamoska:
Coucou,
Merci à toutes de vos réponses!

En fait je n'ai plus faim à force de ne pas prendre le temps de manger.
Je m'explique: à un moment Ania était difficile à nourrir (RGO), une fois qu'on avait fini avec elle, souvent on était tellement explosés qu'on se couchait sans manger (trop tard pour manger, pas faim, flemme de préparer...plein de bons pretextes...)
Quand j'ai repris mon boulot, Ania buvait pas top, et surtout elle m'a refilé sa gastro.
+ travail pénible+ pas le temps de manger au boulot: j'ai perdu du poids.

et maintenant que les choses se sont tassées avec les filles, nous avons du temps, mais nous avons perdu l'appétit, perdu l'habitude de nous régaler pour des plats.
Et on paye la facture: nous sommes creusés, maigrichons.

Je pense pas avoir un pb de fond au niveau santé, car je n'ai mal nulle part et ma perte de poids n'a pas été brutale et est explicable.

Par contre c'est sur, j'ai le moral en berne.
Mais d'habitude, quand ça va pas, je mange au contraire!

En fait je me sens comme laetitia59, rien ne me fait envie.

bon, à plud, c'est gentil de me lire et de proposer des solutions.

manonlilie:
Citation de: Anne-Laure le 22 Juillet 2009 à 08:07:59

Je pense pas avoir un pb de fond au niveau santé, car je n'ai mal nulle part et ma perte de poids n'a pas été brutale et est explicable.

tant mieux! mais fais attention quand même car sur du long terme je pense que ça doit quand même être mauvais pour la santé.
Comme tu en as conscience, je pense aussi qu'un entretien avec un nutritioniste pourait être utile. explique lui bien ton cas et ton manque d'envie et il t'indiqueras sans doute la marche à suivre pour que ça revienne petit à petit.

LouiseA.:
Ou il te donnera des compléments alimentaires... car à force tu vas cumuler les carences... et avec ton boulot, tes enfants... tu as besoin de force.
Et  puis, mine de rien, ton mari est dans le même cas... Il vous faut un plan d'action !!!!!!!! ;D

Sushy:
Je pense que c'est un peu comme un cercle viscieux, tu es fatiguée, tu manges moins, tu es crevée .....  ::) ::) ::) à toi de casser ce cercle, par des vitamines.
Peux etre un bilan sanguin pour voir si tu as des carences  ;) ;) ;)

Miskamoska:
bon je vais acheter de la glace b*n & jerries banane choco
des noisettes
je vais moins cloper (ça coupe l'appétit)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente