besoin de renseignement fiv
djidji:
Bonjour, je me présente, je m'appelle Angélique, j'ai 23 ans et depuis 2 ans avec mon
chéri d'amour, nous essayons d'avoir un bébé. Depuis le mois de juillet nous avons parcouru tout les couloirs de la clinique.Après plusieurs examens nous avons découvert que nous étions tout les deux "stériles". La gynéco nous propose une FIV ICSI. J'achète tout les bouquins....Mais j'aimerais vraiment discuter avec des personnes qui ont déjà parcouru ce long chemin. Nous sommes jeunes, amoureux, la vie nous souri, alors pourquoi pas avoir la chance d'être parents ???!!!.... J'aimerais aussi savoir combien d'embryons mettre, car nous devons prendre une décision. Avoir 2 ou 3 bébés, pourquoi pas. Bien au contraire :D mais nous sommes perdu. SVP donnez moi tout ce que vous savez sur la FIV. Merci d'avance.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Angélique, mais désolée, je n'ai pas d'expérience pour te répondre.
P'tite Lilli:
Bienvenue Angélique.
Nous y sommes passés pour les 2 fois pour les FIV. Je veux bien répondre à tes questions.
Il existe aussi des forums pour les FIV.
Clairette:
Bonsoir,
Nous avons eu nos garçons grâce à une FIV... je suis là aussi si tu as des questions...
Pour ma part le nolbre d'embryons à transférer reste une décision de couple et de votre centre PMA. Nous avons opté à chaque fois pour le transfert de 2 embryons... et le beau résultat tu peux le voir en photo !
A bientôt
Jujus 2006:
Je ne peut pas te répondre, mais je voulais te souhaiter la bienvenu djidji e :D
Navigation
[#] Page suivante