transfert de premature

<< < (2/4) > >>

*les p'tites marmottes*:
Je ne peux pas te parler de transfert car la question ne s'est pas posée ici.
En revanche, mes bébés ont été séparées dès la naissance car Eva est allée en néonat et Amandine a pu rester avec moi en chambre...J'ai beaucoup culpabilisé de laisser Eva toute seule, sans sa maman ni sa soeur....J'avais l'impression de privilégier l'une par rapport à l'autre  :( . En plus, je devais me partager entre elles car Amandine au début n'était même pas autorisée à rentrer dans le service  >:( ( heureusement, ils m'ont vite laissé faire car ils voyaient que c'était bien trop galère pour moi de devoir toujours demander à quelqu'un de garder Amandine pendant que j'allais voir Eva....)...
Heureusement, la séparation n'a duré que 15 jours mais dès qu'Eva a pu nous rejoindre, j'essayais inconsciemment de compenser....

2foisplusdebonheur:
Bjr,

Je suis aussi passée par là et guillaume souffre également d'avoir été séparé de sa soeur!
Il reclame sans cesse de l'attention et surtout du contact!!!!
Dans notre cas pas vraiment le choix mais il y a qques similitudes: on n'a pas voulu les separer a la naissance car on ne separe pas les jumeaux et pourtant guillaume aurait pu me suivre en chambre et au final apres 2 semaines on les separe quand meme c special l'autre hopital n'a pas voulu que son frere la suive!!!
ET meme quasi refuse qu'il rentre dnas le service avec moi alors que j'allaitais alors me suis enervee et finalement ca a fonctionné!!!

Ce n'est pas facile ni pour eux ni pour les parents

Laëtitia 59:
ce sont de drôles de méthodes.... pour le lien gémellaire????
Où je bosse, nous ne séparons pas les jumeaux
Personnellement, et hors lieu de travail, mes filles n'ont pas té séparées. En effet, ils m'ont téléphoné pour m'avertirque mes filles allaient prendre la route pour se rapprocher de nous (nous leur avions dit ok dès le départ de l'hospi mais ensemble), et quand elle ont été près de nous (mon hosto), elles ne sont pas sorties l'une sans l'autre mais on a eu le choix!
Par contre quand une maman a un bébé dans sa chambre et l'autre en néonat... pas de soucis le second rentre bien au contraire il faut préserver le lien
Et même en cas de sortie au domicile d'un des jumeaux, il peut entrer en néonat aussi

grisbouille:
coucou maud je suis ravi de voir que tes petits bouts sont nés presque en même temps que les miens on se verra pt être sur les avrilettes 2008; je livre cette experience pour que cela n'arrive pas a d'autre parents et pour dire qu'il faut préserver le lien qui uni nos enfants .Cela me sert aussi d'exutoire je pense .           

LadyPlum:
Citation de: Maud la Drômoise le 20 Juillet 2009 à 20:41:10

pleins d'ondes ++++++ pour vous soutenir !!!

ce que je peux juste dire, c'est que pour nous, on s'est opposé, pas à un transfert mais à un hopital !
on a refusé que nos enfants retournent à l'hopital à coté de chez nous (ils ont juste failli les tuer et en plus les ont inversés :!!  >:(  ), mon homme a tellement fait un scandale et a menacer de s'enchainer à l'ambulance !!  ;D et ils nous ont écoutés, c'est même noté dans leur dossier médical !!

je pense que cela doit dépendre des politiques pratiqués par la direction !!!  :-X

pleins de bisous !!!!  :-*

on peut les reclamer les dossiers medicaux ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente