transfert de premature
grisbouille:
oui tu peux reclamer des dossiers medicaux par demande ecrite au chef de service ou si ilrefuse tu peux l'obtenir par l'intermediaire de ton medecin traitant
Laety 89:
ou en faisant la demande auprès du service "relation clientèle" (sic :-X) de l'hôpital
Laëtitia 59:
Pour obtenir un dossier médical, il faut faire une demande recommandée au directeur de l'établissement, et ainsi ils te fourniront des photocopies, ils n'ont plus le droit de refuser... mais par contre les photocopies sont payantes!! Il me semble également que le service juridique de l'hôpital peut te renseigner aussi
floretampes:
Grisbouille la séparation je connais aussi :'(
5 jours après avoir récupéré mes filles de leurs 2 mois de réa/SI/néo nat, Gwendoline a fait une méningite terrible, donc retour en SI à Evry (nous sommes à etampes). Et 5jrs après G, c'est Joséphine qui a fait exactement les mêmes symptômes. Là, on n'a pas eu le choix : J a été transférée au Kremlin :'(. Pdt 10 jours elles ont été séparées, et même avant d'être malade, il était hors de question que J rende visite à G kan j'y allais. En plus mon grand faisait sa rentrée à ce moment là. Bjr l'organisation et la frustration pour nous 5 >:( !!!
J'ai dû batailler fort pour réunir mes filles les 4 derniers jours du traitement de J !!!
Mais pdt toute cette période j'ai bcp verbalisé ce qu'il se passait pour mes 3 enfants. Je parlais de l'une à l'autre, je tentais de garder le lien entre elles et entre elles et le reste de la famille, coute que coute. Et ça m'a couté cher en fatigue, stress, santé & Cie...
je t'aide pas bcp au niveau juridique mais peut-être que tout peut encore s'arranger avec Mathéo ? As-tu essayer de détricotter cette période avec lui ? lui réexpliquer ce qu'il s'est passé, bien lui dire que tu n'as jamais voulu que ça se passe de cette façon... mais qu'ajd ils sont réunis et que tout ça est derrière eux maintenant...
gros :-*
grisbouille:
floretampes j'ai essaye de detricotter toute cette aventure avec Matheo de mettre des mots là ou ca fait mal mais c'est pas tjrs simple
je vois que pour toi aussi ca m'a pas ete tres facile
J e trouve que les hopitaux ne sont pas tjrs tres compatissant!! mais ne leur jettons trop la pierre non plus !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente