Et oui Gwen, pas facile de patienter...
En tout cas, je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes....

Lili, c'est clair, que les réaction de l'entourage sont difficiles!!! moi, ce n'était pas la famille mais plus les connaissances qui me disait "oula mais tu va être énorme, fini les sorties, les vcs, et ton taf? ....."""
bref, mais c'est sur qu'au début ça m'a fait mal d'entendre ça et surtout que l'on ne sait déjà pas trop ou on met les pieds !!!! mais après , il faut laisser dire !!! les gens, ne comprennent rien aux grossesses gémellaires et encore moins aux mono mono !!! alors ils ont juste à fermer leur bouche!!!!!!!!

.
Oui, ils m'ont parlé un peu de la césarienne et de l'hospi surement à 32SA voir 33sa si tout continue à aller bien. C'est une mater niveau 3... ils ont l'air bien. mais bon, je leur poserai quand même toutes ces questions car du coup vous me faites un peu flipper!! Il y a une seule mater niveau 3 pour le dep de la Savoie et Haute savoie. Mais ils ont en général un seul cas par an de mono mono... l'année passée, il ya avait lapurnam qui a accouché à Chambéry d'une mono mono mais depuis, ne vient plus sur le fofo... mais ça c'est bien passé pour elle également !!!!!!!
Bon je vais me préparer la sf va arriver !!!