Oui pour les sacs j'avais vu mais à la date où j'ai fait ma première écho je crois qu'on ne voit plus les sacs. (je l'ai fait à 13 semaines+5).
Floolive, elles sont adorable tes petites (et je dirais même qu'il y en a une qui a un regard coquin

)Mais bizarrement, je ne trouve pas qu'elles se ressemblent de trop (bon après j'ai pas agrandis la photo non plus).
Alolu, elles sont superbes tes petites, je voudrais bien les mêmes...

Sinon aujourd'hui j'ai reçu le courrier pour le test de trisomie 21 (prise de sang faite lev 4). Déjà c'est le deuxième courrier (j'en ai reçu un il y a quelques jours) et après sur celui ci (qui annule les précédent car sur celui-ce, il y a marqué qu'il prennent en compte les risques intégrant une grossesse gémellaire, alors que sur l'autre courrier il y avait juste marqué qu'il y avait deux foetus

) il y a deux feuilles, une pour jumeau A et l'autre pour B.
Donc la date de conception est marqué la même pour les deux, la date de prélèvement aussi cependant le B est marqué à 16 semaines et 6 jours et le A à 17 semaines et 4 jours!

Et tout cette paperasse pour me dire qu'il envoie les résultat à mon médecin (bon en même temps je sais que c'est normal dans ce cas là mais pourquoi m'envoyer 36 papier

)