Salut les filles,
Bienvenue wolfoc, je vois vraiment que l'on est toute pareil lorsque l'on apprend que c'est une grossesse mono mono
tu es vraiment bien tombée sur ce forum, alolu et floolive sont au point sur toutes les questions
c'est depuis que je viens ici que je me suis senti plus sereine en me disant qu'il n'y a pas de fatalité pour tout le monde. Comme le dise les filles: repos repos et toujours repos!!!!!!
Moi c'est ma 1ère grossesse alors le choque quand on a apprit que c'était des jumeaux (enfin des jumelles), et que c'était l'une des grossesse les plus rare!!! Tout notre entourage ne comprenait pas forcément en quoi c'était rare une grossesse gémellaire, mais après nos explications ils ont découvert pas mal de choses (comme nous je te l'avoue).
Je suis arrêtée depuis ma 10sa environ, au début pas de suivi particulier, mon gynécologue ne semblait pas connaître le protocole!! Il m'a quand même suivi jusqu'à ma 27sa puis j'ai été redirigé vers l'hôpital de niveau 3 prêt de chez moi qui eux la connaissaient très bien le protocole. Ils n'ont d'ailleurs pas compris que je ne vienne pas avant, enfin.....
J'en suis à 30sa +4, mercredi prochain je rentre en hospitalisation (31+2), pour être sous observation h24. Ils nous ont dit que la césarienne serait certainement prévu la semaine d'après, soit à 32sa et quelques jours.
Nous avons hâte de voir leur petites bouilles
En tous les cas, courage, pense aux bonnes choses, profites un Max de ce que tu peux sans trop faire d'efforts malgré tout.
FLOOLIVE tu dois avoir hâte de rentrer avec tes princesses à la maison
d'ailleurs tu est toujours à l'hôpital ou tu fais les À/R?
Des bisous à toutes les filles......