Bonjour les filles,
Tout d'abord bienvenue à Marie. C'est une longue aventure qui commence, non sans stress, mais malgré tout tellement magique. Je me suis retrouvée en lisant tes com: recherches internet (GROSSE ERREUR!!!!!!!), stress, 10 000 questions qui m'ont traversées l'esprit...... Mais comme te l'on si bien dit les filles (même si c'est plus facile à dire qu'à faire: profite le Max). Pour ma part, j'ai trouvé beaucoup de réconfort sur ce forum (je regrette de l'avoir trouvé tardivement). Les filles sont géniales, et, nous donne beaucoup de force quand on voit leur si beau parcours
Pour ma part, voici mon CR de mon rdv d'hier:
J'en suis à 29sa+1 (allez encore quelques semaines, faut tenir mes princesses!!!!!!).
L'écho morpho s'est bien passée, elles pèsent 1kg300 et 1kg100. Le gygy m'a dit que la différence n'était pas inquiétante, elles sont toujours dans les courbes c'est le principal. Donc à part cette petite "cassure" au niveau du poids tout était ok, ouf
La semaine pro, rebelote: écho de contrôle de croissance, celle ci déterminera sûrement (suivant l'évolution de la moins grosse) la date de la césarienne qui de toute façon sera fin nov- début décembre maximum, soit 5s tout au plus. Je ne sais pas encore s'il me garderont en observation vers la fin à confirmer......
Les conseils du doc: REPOS MAXIMUM !!!!!!
Étape par étape on avance, non sans stress mais on avance
Sinon elles me font bien comprendre par moment qu'elles sont bien là avec tout leur petits coup, mais c'est tellement génial
CAROT ton prochain rdv est pour quand?
Sinon les préparations avance (dur de s'y mettre mais une fois que l'on a commencé.......) je pense que nous sommes prêt pour les 1er jours
FLOOLIVE tes puce sont tout simplement MAGNIFIQUE, quel beau travail
en plus c'est génial si elles n'ont fait qu'une semaine de couveuse
ils pensent qu'elles pourront sortir quand de l'hôpital? Et toi tu y reste jusqu'à quand?
Ce soir monito ........ Ensuite prochaine étape semaine prochaine.............
Plein de bisous à toutes, bonne soirée