Coucou les filles,
Voici mon CR de mon rdv avec l'hôpital.
Tout d'abord j'en suis ressortit vraiment contente, j'ai vraiment eu des gens qualifié dans ce domaine en face de moi

La docteur qui a pris le relai du dossier n'etait tout d'abord pas très contente car je n'avais pas eu d'écho il y a 15j. Elle a donc refait un Check-Up complet avec une écho de croissance pour savoir où on en était depuis mi septembre.
Nos princesses pèsent 1kg et 950g pour 27sa +1, elles bougent bien donc c'est cool

elles évoluent toujours ensemble : BONNE NOUVELLE

Je suis au repos maximum car les contraction que j'ai en étant debout agissent sur mon col (qui est toujours fermé) mais ça le rend de plus en plus souple, donc pas d'effort encore moins que maintenant !!!
À partir d'aujourd'hui j'ai la sage femme qui vient à la maison, pour le moment 1 fois par semaine ensuite elle verra (elle vient donc cet après-midi).
La docteur m'a donc annoncé le "déroulement", qui sera que si je tiens jusqu'au bout à 34s ils me les sortiront pour les mettre en couveuses quelques semaines (elles seront plus en sécurité qu'à l'intérieur car après trop de risques).. On sera fixé début novembre normalement. Nous qui voyions cela encore très loin, avons été surpris de la vitesse à laquelle les choses vont finalement arrivées

Prochain rdv le 29 pour la 3ème échos.....
Bisous a toutes