Réhausseurs
Gabur77370:
je les ai mis en réhausseur à 18 mois (définitivement à la maison) et ils auraient pu y aller un peu plus tôt. Ca dépend de la façon dont tes enfants se tiennent assis mais je pense que ça ira bien pour 17 mois.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Pour l'un de mes fils de 3 ans 1/2, trèéééééééééééés remuant... Je suis bien contente d'avoir des chaises hautes évolutives, trèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès stables ! (même de là, il lui arrive exceptionnellement de tomber). Sur des chaises "normales", chez papi-mami par exemple, avec un coussin pour être à bonne hauteur, il bouge tellement qu'il risque sans cesse de tomber avec sa chaise ;D
Bref, faut aussi penser à la stabilité de la chaise sur laquelle on installe le rehausseur ::)
Platypuce:
Je cherche une solution pour les vacances.
- très peu encombrant dans la voiture
- pouvant se fixer sur une chaise classique
- sécurité
- pas trop cher
J'ai vu des truc machin en tissu ??? Qu'en pensez vous ?
*rose*:
et les trucs qui se fixent sur la table?? ça t'plait pas???
coté encombrement..... tout plat... 2cm d'épaisseur....
en brocante.... tu vas trouver... moi, je les ai payé 1€, ça s'démonte, ça s'lave... c'est impec!!!!!!
sinon y a les rehausseurs beaba c'est plat aussi, y a juste le coussin a gonflé pour que ça fasse l'assise!
Platypuce:
2 cm d'épaisseur ? Je vais regarder ça !
Après c'est le système qui m'inspire le moins confiance... Mais si c'était à risque, ça ne serait pas autant vendu... non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente