Réhausseurs
loustic:
Citation de: *rose* le 28 Mai 2011 à 10:26:52
sinon y a les rehausseurs beaba c'est plat aussi, y a juste le coussin a gonflé pour que ça fasse l'assise!
ah bah voilà rose en avait parlé, c'est ça qu'on a !
akkaya:
coucou,
ici nous utilisons des réhausseurs pour nos ptits gars.
La place n'étant pas illimitée chez nous avoir 2 chaises hautes étaient exclues. Je me suis rabattue sur le réhausseur. J'ai mis du temps à trouver. Finalement en passant dans une boutique prémam*n j'ai vu le modèle de bab*moov.
http://www.premaman.com/wapr/ml/cat_index.jsp?aref=0029853
Il est indiqué à partir de 18 mois mais honnêtement une chaise haute ou le réhausseur il n'y a pas beaucoup de différence. Il y a un harnais très solide pour tenir bébé et la tablette qui les sert pas mal.
Ils se tiennent assis depuis leur 6 mois mais j'ai attendu qu'ils soient très bien à l'aise dans la position assise pour les y mettre. Donc depuis leur 9 mois nous leur donnons à manger dedans.
Question sécurité que ce soit le réhausseur ou la chaise haute on ne laisse pas sans surveillance un bébé me semble donc il n'y a pas de soucis à ce niveau là.
Le gros plus, ça ne prend pas de place car c'est fixé sur les chaises existantes, c'est très bien calé sur la chaise grâce aux sangles réglables, ça s'emporte partout (ça se repli très facilement pour être compacte) et plus tard ils peuvent s'en servir comme siège.
Voilà en gros que du positif pour ce réhausseur.
metissage:
Platypuce j'avais les little beetle en tissus il doit m'en rester un à vendre, l'autre je crois que je l'ai vendu à la brocante si ça t'interesse fait moi signe je te donnerai le ien de mon annonce ;)
Navigation
[*] Page précédente