Réhausseurs
Gabur77370:
bonjour,
j'ai un réhausseur chicc*o (dosssier en forme d'ours) depuis le début de janvier. Je trouve ça très bien. Par contre, mes enfants ont 18 mois et je ne le conseillerai pas pour des tout petits (à 12 mois, je sais pas, mais en tout cas, 6 mois, ca me semble trop tôt). Le système d'attache est une simple ceinture et pas un harnais qui tient aussi les épaules comme ds une chaise haute. Mais je ne sais pas s'il existe des réhausseurs avec un harnais?!
shuna:
bonjour,
mes enfants ont 13 mois et je suis egalement passee aux rehausseurs il y a a peu pres 1 mois. j'ai le modele de chez auchan. c'est quand meme tres raide pour des enfants de 6 mois. cependant il en existe avec des dossiers inclinables, des harnais 5 points... tout depend du prix que tu souhaites y mettre.
Babcasie:
Merci pour vos réponses !
Il semblerait au vu de celles-ci et des données fabricant, que 6 mois ça fasse un peu juste ! Je vais cependant regarder s'il existe des modèles adaptés aux plus petits. Sinon, je vais continuer ma cure de Doliprane, Lumirelax et Myolastan...
Peut-être aviez-vous ou avez-vous une autre technique que les transats et Maman assise sur une chaise en face ?!
Merci !
Muxan:
Coucou babcasie,
J'avais une technique de la naissance à 6 mois environ..Je les mettais sur le traversin de grossesse ou maternité, une de chaque coté et je donnais le biberon en même temps sur mon canapé.
Je devais tout prévoir car impossible de bouger une fois les miss installées.
Quand elles sont devenues trop grandes et qu'a chaque mouvement elles risquaient de tomber, je suis passée aux chaises hautes (vers 7 mois).
De toute façon les transats devenaient trop dangereux, elles arrivaient à s'en défaire ou bien touchaient les extrémités en se pliant.
Une de mes filles se tenait debout et la deuxième essayait d'avoir l'acquisition de la station assise.
Ça s'est très bien passé et sans trop me casser le dos.
En chaises hautes j'ai la marque peg perig** (acheté d'occas), je ne les ferme jamais ce qui me prend une place folle dans mon salon et les filles ne veulent faire la sieste que dans leur poussette donc je joue aux chaises musicales tous les jours pour pouvoir placer la poussette et les chaises dans le même espace.
Je pense en juin investir dans des réhausseurs, j'ai vu chez Verbaud*** des réhausseurs de voyages. Très peu de places et qu'on peut emmener partout.
Muxan
Babcasie:
Merci Muxan pour toutes ces infos.
Je n'ai pas eu recours à un coussin de grossesse, donc n'en ai pas et n'ai pas non plus de traversin (oreiller) !
Je vais donc attendre quelques semaines et voir comment les filles évoluent.
Bonne journée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente