Réhausseurs
adelfab:
Citation de: Aude25 le 06 Décembre 2010 à 17:31:57
J'en ai un de chez carrefour*, j'ai du le payer 25 ou 30€.
On a fini par prendre celui la à 25 euros, réglable sur 3 hauteurs et accessible niveau prix. ;)
Aloys95:
Je ne sais pas si c'est indispensable ou non, perso je trouve ça pratique pour ma grande de 2 ans 1/2, elle est à bonne hauteur pour la table.
Maintenant si c'est une question de budget, il faut en trouver d'occaz sur le boncoi*n ou eba*y, fixe toi un prix limite et cherche, ça peut prendre du temps mais on trouve toujours ce que l'on veut au prix que l'on a décidé.
:-* :-*
Cathetsesmerveilles:
Ce qu'il y a de bien avec le réhausseur c'est qu'au moins ça prends moins de place que la chaise haute ;D
Babcasie:
Bonjour,
Les filles vont avoir 6 mois, commencent à se tenir assises et passent tranquillement à une alimentation solide... et moi, j'ai le dos en vrac de leur donner à manger dans leur transat assise sur une chaise ;)
Je ne souhaite pas acquérir deux chaises hautes faute de place mais deux réhausseurs de table. En plus, on bouge souvent, donc facilement transportables sans prendre le peu de place qu'il reste du coffre... merci la poussette Peg Per*go ;D
Si vous êtes passés par cette étape là, quel réhausseur me conseilleriez-vous ? Meilleur rapport qualité-prix ?
Merci.
Muxan:
Bonjour
Ce fil m'intéresse beaucoup donc je vais le suivre avec attention.
Mes filles vont avoir 12 mois et j'en ai marre des chaises hautes qui prennent trop de places!!
Je vais donc me rabattre sur des réhausseurs.
Muxan
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente