Réhausseurs

<< < (10/20) > >>

Nat3973:
Le modèle de chez Aubert est très joli... mais plus cher...
Je ne sais pas si tu as "l'habitude" de revendre les choses que tu n'utilises plus, mais à titre indicatif, le rehausseur Babym*ov, sur ebay ou sur une bourse, ça se vend comme "des petits pains"... pas le temps de poser que c'est déja parti !  ;)
 :-*

Sushy:
On a choisi les baby mo*v  ;) ;) ;)
je les récupère demain et maintenant il me reste à vendre les chaises hautes  :P :P :P

adelfab:
Je viens de voir le prix des réhausseurs sur le net :o,
mes loulous arrivent sur leur deux ans, qu'est ce que vous me conseillez??
Ils sont encore dans leurs chaises hautes, mais comme on part en vacances je pensais acheter des rehausseurs et m'en servir + tard..
Jusqu'à quelque âge, vous l'avez utilisé?, acheter avec la tablette? quel marque?
j'attends d'avoir vos expériences pour me décider..
merci d'avance ;)

✿~Surfgirl~✿:
sans tablette car je vois pas l'intéret si le gosse est à table avec nous

sur cdisoun* j'en avais trouvé à env 15e pièces ;)
j'ai vu les même chez lecler* près de chez moi un chouillat plus cher

et pour répondre à la question du titre je dirai oui, je sais pas comment j'aurai pu faire sans ??
c'est bien pratique :)
ils sont à la hauteur de la table, puis tu peux les balader avec toi si tu vas au resto ou chez des gens :)

tu aurai pu prendre des coussins pour rehausser mais le gosses ne sera pas attaché :-\ donc indispensable je redirai oui ;D
surtout dans les 1er temps c'est important, et même après ;D pour apprendre au gosse à rester à table :P

là maintenant ils vont avoir 3 ans, je peux plus les attacher car ils veulent aller d'office sur le pot ::) ;D

Azerty:
J'en ai jamais eu donc pour moi c'est pas indispensable.(euh si on m'en avais filé un mais je ne l'utilisais qu'en sortie tant que l'enfant ne peut pas tenir du tout sans être attaché)
 Pour l'instant ils sont dans leur chaise haute, ensuite ils iront sur des chaises normales (pour n°3 en intermédiaire on avait pris une chaise de bar chez kiéa mais il fallait la placer dans le coin de la table sinon on pouvait pas l'approcher suffisamment de la table) Actuellement quand on va chez qqun et qu'il n'y a ^pas de (2 ;)) chaise haute, on met des dicos, des coussins... on fait avec les moyens du bord quoi! mais non on ne s'ennuie plus à trimbaler un réhausseur :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente