Réhausseurs
metissage:
J'en ai pas eu non plus pour mon ainée, pour les jujus cet été je me suis servi des rehausseurs de voiture des + grands pour les mettre à table.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
on n'en a pas, à la maison on avait choisi des chaises hautes évolutives, chez mes beaux-parents on se débrouille avec des coussins, et parfois encore les chaises hautes qui sont chez eux. Ailleurs, il nous est aussi arrivé d'en mettre un sur une chaise de bureau à hauteur réglable. Bref, on se débrouille.
Je me souviens d'un fil où une maman de triplés parle des réhausseurs qu'ils ont fabriqués, ils ont pris des petits fauteuils en plastique et les ont transformés en réhausseurs qui s'empilent.
adelfab:
merci pour vos réponses, je pensais que vous alliez me dire toutes que c'est indispensable ;D
Bon je vais encore réfléchir encore un peu, et voir si je peux bricoler quelque chose..
Suzy78:
Citation de: adelfab le 06 Décembre 2010 à 14:25:41
merci pour vos réponses, je pensais que vous alliez me dire toutes que c'est indispensable ;D
Bon je vais encore réfléchir encore un peu, et voir si je peux bricoler quelque chose..
Coucou Adeline,
mes petits sont un peu plus jeunes que les tiens, et on a vaguement utilisé un réhausseur en déplacement (qui faisait garde-manger aussi) cet été.
Là on revend nos chaises hautes, et ils sont sur des chaises normales comme nous (recouvertes d'un plaid en polaire pour faciliter le nettoyage !!)
ils ont 20 mois, et ça fait 1 mois qu'ils sont sur des chaises normales.
Sinon parfois ils goutent sur leurs petits tabourets sur leur table kitéa à leur taille.
Aude25:
Ca dépend aussi du gabarit des enfants...
Mes filles sont petites (11kg à bientot 3 ans) et sont tres mal installées pour manger sur une chaise normale.
Chez nous on a des chaises "classiques" mais rehaussées, et quand on sors (et on sors beaucoup!) les rehausseurs sont tres utiles.
Effectivement on peut s'en passer mais c'est quand meme pratique pour les plus petits.
Maintenant elles sont grandes donc si on sors on fait manger les enfants sur une table basse, ils adorent on ne les entends pas!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente